Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je me suis inscrite le 10-11-12 ca m'a fait bien marrer quand je l'ai vu hier soir 😁

Colombe

C'était mieux avant , on dirai une copie avec d'autre forum qui y ressemble!! et pas mieux!!

Célineo

J'ai REUSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! J'ai validé ma formation 👏😁

Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Et je suis encore TROP fière 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Félicitations.....félicitations.... 👏👏👏 Célineo

Plein de réussites pour lu suite...... 😁 👌

P'titefleur

Et môa.....je suis inscrite depuis le 2 février 2011.... oups !!!! 👏🙂😁👌🤫

Célineo

hahahaha

Merci P'titefleur 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Je crois qu'on va me voir sautiller de partout un certain temps !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caléomino

Mais à quoi sert le W sous l'avatar ?

C'est le logo de Wamiz 👌

Mais à quoi sert le W sous l'avatar ?

C'est le logo de Wamiz 👌

La barre blanche/rouge à côté du W (logo de Wamiz), c'est une barre qui mesure votre niveau de "wamizitude" ;)

Célineo

Je suis contente de voir un peu de transparence sur Wamiz, Miss Admin ;)

😁

Je suis trop heureuse pour ma formation et je doute de pouvoir parler d'autres choses avant quelques heures 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "