Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Utilisateur anonyme

XD moi aussi j'ai galéré, ta vue ce que j'ai du marqué pour qu'il l'accepte ! :p

Utilisateur anonyme

haha non je blêmit pas, vasy fais nous une présentation :-)

Utilisateur anonyme

hahaha, Alors pour ceux que ça intéresse, je peux présenté Gwash :p

(et là, je l'imagine blémir derrière son ordi)

OUI !!!

😏👏😁

Utilisateur anonyme

J'peux dire "N'acceptez JAMAIS Gwash sur facebook, ou ne la demandez JAMAIS en amis". 😋

Utilisateur anonyme

lol Leati, cherche pas, y'a que tes statuts a toi que je pourris XD mdr mais bon j'ai arreté donc ca va :-p

Célineo

C'est fait : http://wamiz.com/forum/presentation-de-gwash95-26341.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup moins...😞

Coco33150

coucou, je redécouvre le forum......... oulala au secours !!!

P'titefleur

coucou, je redécouvre le forum......... oulala au secours !!!

oui ...comme tu dis..... il faut faire tout le forum pour savoir ou en sont les conversations..... épuisant...

🙅

Célineo

Il manque un bouton "voir nos messages" avec la liste des sujets, pour voir ce qui a bouger 🤷

Hey ! Vous avez remarqué ? Je me suis inscrite le 1/11/11 XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "