Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi je trouve qu'il est trop bien comme ça ! 👌

Célineo

Mais à quoi sert le W sous l'avatar ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c'est pour les avertissements non?

Célineo

Remarques, comme ça, ils seraient clairs !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui :-)

Utilisateur anonyme

J'pense pas que ça soit ça..

J'ai déjà vu le même procéder sur d'autres forums, enfin presque. Et souvent, ça servais à dire le rang que t'avais, genre (amateur, pro, débutant etc..) après j'en sais rien et j'ai pas envie de dire des bêtises.

J'aime pas trop pour l'instant, mais c'est le temps que je m'habitue.

Mais c'est quand même top! ✌

Célineo

Ce qui est bizarre, c'est que quand c'est les rangs, on prend on compte le nombre de message et Gwash en a bien plus que nous deux et moi-même, j'en ai écrit un peu plus que toi 🤦 Pour vous êtes toutes les deux à "deux barres" et moi à "zéro", je vais être jalouse 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Tiens, on a perdu la fonction "éditer" par contre !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

haha je suis là depuis un an de moins que toi Célineo et j'ai plus de message :p mdr, je sais que j'suis une bavarde mais quand même mdr

Célineo

Je flood pas trop, moi, madame 😝

" Comportementaliste canin - hund.fr "