In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : *se regarde dans l'eau , il voit un renard blanc* Waaaa , trop coool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kageyama * se tourne vers Ren et Akemi *: le voyage n'est pas de tout repos...* point la falaise. * Il va falloir grimper ! * sourit *

Kuroe * recule contre sa volonté *

Pensés : Q-Qu'est ce que....tss....fait chier...* essaye de resister mais n'y arrive pas *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ren: waw...attend...(se frotte les yeux) tu as sourit n'est ce pas?

Jace (approche doucement le lac) c'est vrai que découvrir son animal totem est une chose inoubliable...voilà un bel animal imposant, comme tu voulais Lira, félicitations...(sourit légèrement) un renard blanc, vous avez tous les deux des animals polaires c'est amusant, félicitation Saiko... (continue de sourir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lira * regarde Saiko *: le renard blanc ? et moi un ours blanc ! On est lié par le blanc * rigole *

Hebi * regarde Kinéa puis Sillia et soupire*: je vois....* ses serpents s'enroule autour de Kinéa et la morde puis autour de Sillia et la morde* Battez vous...la gagnante viens...la perdante meurt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Bon...Kuroe tu t'es bien défendu , vous êtes tous les deux admis...Kaze , ton pouvoir est puissant et je ne peux me permettre de te laisser aller dans une autre tribu...

Kaze : *libère l'esprit de Kuroe et lui fait un sourire narquois*

Akemi : Cool , j'adore l'escalade ! *se met a courir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka: pas trop long svp...(met sa tête dans ses mains et regarde Hebi)

Ren: Hey attend! (se met a courir pour la rattraper)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lira * sourit a Jace *: c'est un animal plus qu'imposant la ! C'est un animal de combat ! * rigole *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : Comment on se transforme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: effectivement! Prend en bien soin! (regarde Saiko puis Lira) vous devez fermez les yeux et vous concentrez, vous devez visualiser le reflet que vous avez vu dans l'eau, restez bien concentré car c'est difficile au début...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * regarde Toka en coin et ne dit rien *Pensés : pourquoi elle me regarde encore....je sais que je suis beau mais bon * rigole *

Kuroe * range son Katana. Il sert les poings. Il s'approche de Kaze et lui tend la main difficilement, il détourne le regard * Beau combat....* s'énerve * L-la prochain fois....la prochaine fois...j'te butte...* Kigurumi monte sur l'épaule de Kuroe. *

Kageyama * s'envole et regarde Akemi et Ren escalader *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?