In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *lui lance un regard noir et un éclair s'abat aux pieds de Kageyama* Tu crois vraiment que j'ai besoin de guerrier pour TE battre ? *Rit* Allons allons , même un chaton te mettrai KO...

Shin : *grogne et s'approche de Kageyama , imposant , ils retroussent ses babines pour le faire reculer*

Ahri : *croise le regard de Kuroe et regarde au sol , timidement, puis regarde le tigre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kageyama * ses ailes se montre et le propulse en arriere *

Pensés : j'aime pas du tout ce truc.....cette chose....ce chat....

* tobio part de l'épaule de Kageyama, survole le tigre et lui donne un cou de bec sur la tete avant de se reposer sur l'épaule de Kageyama. Kageyama sourit puis rigole *

Kageyama : enfin Tobio....tu sais tres bien que tu ne peux meme pas battre un chat...alors ne vient pas provoquer un tigre * rigole *.

Kuroe * regarde Ahri fixement avant de cacher sa museliere, étant embarassé *concentre toi sur ton avenir Kuroe !!! * se frappe la tete * rappelle toi....TU n'aime personne * dit-il en chuchotant *

Kiguru * monte sur Kuroe. son ventre gargouille. il regarde Shin et remu la queue *pensés : ce qu'il est imposant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( grouillez vous les autres !!!! on vous attend !!!! XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Shin : *saute sur Tobio et le plaque au sol , il s’apprête a le dévorer*

Senshi : Aller , va sauver ton foutu piaf...

Ahri : *regarde Tobio , ses pupille se dilate , elle a envie de chasser mais se retient , la pierre devient rose (Joueuse)*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Les images sont pas exactes ... j'en ai pas trouvé des mieux ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Accepter ! ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kageyama * s'envole et se pose sur Shin il sort sa dague et la plante dans l'oeil de Shin. Il profite de la surprise et de la douleur de Shin pour sauter et récupérer Tobio. Il voit son oiseau en sang. Il regarde Senshi. * ******....sa ne fait qu'amplifier ma rage en se qui concerne la tribu du feu ! * s'envole et se pose sur un rocher en hauteur *

Kuroe * regarde Shin puis Senshi *pensés : je suppose qu'ils sont de la tribu du feu...vu leurs caracteres démoniaques.....* regarde Kigurumi et sourit *

Kuroe : ici, on ne me traitera pas de démons....vu qu'on en est tous un....* rigole *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Moi ? ****** ? Ouais c'est vrai , tu diras merci a ta mère de me l'avoir transmis ! *escalade agilement le rocher , un éclair s'abat sur les ailes de Kageyama , elle profite de son incompréhension et se jette sur lui , elle lui griffe le visage a l'aide de ses griffes métalliques*

Shin : *gémit et s'approche de Ahri , il sent son pouvoir*

Pense : Soigne moi...

Ahri : *pose sa main sur l’œil de Shin*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kageyama * Il hurle et envoi une brise de vent sur Senshi qui la propulse hors du rocher et la fait tomber. Il fabrique une sphere d'air afin de se protéger avec Tobio * *****....mes ailes...* serre les dents *

Kuroe * s'écarte un peu *: vous faites trop de bruit....*blasé. Il s'assoit sur un rocher. Regarde Ahri * alors elle peut guerrir...? * regarde Kigurumi * Si seulement moi aussi j'aurais pu guerrir....a cette époque...* touche sa museliere. Il ne veut pas la retirer *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( qu'est ce qu'elles font Adeline et Night ?! XD )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?