In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( re :P)

Lira * regarde Saiko de coté et se débat. *Pensés : je vais pas y arriver....tss, fait chier !

Kyu * reste a coté d'Ahri *Pensés : n'empeche, elle est bizarre avec ses bandages....

Kyu : de quoi on est fait ?

Kuroe * ne dit rien et soupire *: les guerriers de nos jours, sont de plus en plus insolents....tss...

Kigurumi * s'endort sur l'épaule de Kuroe *

Kageyama : il n'y a pas beaucoup de guerriers qui viennent pour la tribu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (en hauteur) esquive! (il lance des pics sur Lira)

Eto: (voit le combat) oh regardez!! C'est magnifique!! (rigole)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahri : On va être apprentis ?

Kaze : N'empêche que moi j'ai fait ce voyage pour rentrer dans la tribu , et montrer de quoi je suis capable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyu * blasé *:euh....ouai...si on veut...* rigole *

Lira * esquive les pics de peu. Elle en profite pour se relever. Elle fabrique des fleches en glace et la propulse sur les tentacules de Jace avec une tornade d'eau. * Yes ! touché ! * reprend espoire *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * rigole *:tss... pour l'instant c'est mal barré...* croise les bras *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eto: bien sur! Vous serez les meilleurs apprentis! (rigole)

Jace: (le temps que les fleches arrivent, ses tentacules du haut vont devant lui pour faire un bouclier)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahri : *lève les oreilles* Chouette ! Moi je veux être soigneuse !

Kaze : *pousse Shin sur le côté et se relève* Je dois passer quels tests ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eto: tu sais tu peux aussi etre guerriere! Je t'apprendrai! Mais je te forcerai pas, si tu veux etre soigneuse, soit! (rigole)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Hebi ( serpent en japonais )

Tribu : Ombre

Rang : Rida

Histoire : Hebi est un enfant qu'on pourrait qualifier de "fou". Souvent surnomer le chapelier fou par les guerriers de chaque tribu. Il a été bannit de la tribu du feu, un "exploit" d'apres lui, d'etre bannit par une tribu de démon. Pour cela il faut etre un vrais diable. Il s'en ai souvent pris a des guerriers de son clan. Il a été le premier des éxilés et a créer la tribu de l'ombre. Toujours seul, il pousse les guerriers de chaque tribu a commettre un crime pour rejoindre la tribu de l'ombre. C'est de la manipulation " mentale ". Il est souvent accompagné de serpents. C'est le criminelle le plus dangereux, il est connue de tous.

Description physique : Hebi est un jeune homme aux yeux varions. Un oeil de serpent vert et un oeil d'Homme violet. Il possede un tatouage vert sous l'oeil qui fait pensé a des écailles. Il a des cheveux mi long noir et lisses avec une petite queue de cheval. Il possede des habits banals et un grand collier. Il possede un casque qui lui sert a entendre les bruits "invisible" que seuls les Nekos et lui peuvent entendre.

Description morale : Hebi est un jeune Homme qui souffre de la solitude. Il est pret a comettre les crimes les plus affreux pour etre le centre de l'intension. Il n'a aucun sens morale et ne distingue pas le bien du mal. Il n'est pas courageux, il n'a juste pas peur de la mort. Il presque impossible de le tuer car c'est une "ombre". Seul une chose peut le tuer...( mais sa serait trop simple si je le dit dans la description XD )

Animal Totem (Chaque personnage a un animal totem unique): le serpent ( tout type de serpent )

Pouvoirs (5 maximum en comptant l’Hokkadai et le pouvoir totem ; chaque pouvoir est unique mis à part

L’Hokkadai) : se transformer en serpent, la manipulation des ombres ( il peut controler les gens grace a leurs ombres, donc grace a la lumiere. ), il peut disparaitre et réaparaitre ou il le veut ( c'est pour ca que l'on dit que c'est un fantome ), Il peut manipuler le poison ( ce poison est représenter sous la forme d'eau mortelle ).

Signes particuliers (Facultatifs) : Ses yeux et son tatouage

Accessoires et\ou compagnon (Facultatif) : Un ensemble de serpents

Images (Pas d’images réelles) :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( acceptés ? ^^ )

Kyu : moi je veux etre guerrier !!! * sourit * je suis le plus rapide !!! Demonstration * disparait aux yeux des autres grace a sa rapidité et réapparait derriere Eto *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?