In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Exact! XD Tokyo Ghoul est devenu mon deuxiéme manga préféré!! :D, et le chef de l'ombre alors? XD Toka se fait chier! XD)

Eto: (rigole) oh tu sais t'es pas obligé de manger des souris! En tout cas j'aime beaucoup ton courage!

Jace: (rigole légérement) on peut dire ça comme ça...je vais essayer de te blesser le moins possible car je ne veux pas que mes futurs guerriers soient blessés...(se met en position d'attaque, ses tentacules en hauteur, au dessus de sa tete)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Toka-chan? :( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( le chef de l'ombre....euh....pas dispo pour le moment XD )

( Moi c'est mon manga préféré...don't touch, it's my Kaneki-kun XD )

Kyu * s'interroge *: mais.....j'ai toujours manger des souris m'dame....* ne sourit pas *.

Lira * fabrique une épée en glace *: elles servent a quoi ces tentacules ?! * trop bete pour savoir * bref, un combat est un combat....* glace les tentacules de Jace et lance des piques dans le torce de Jace *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(t'avais dit qu'il venait :(, ok bah moi j'ai under alors :p)

Eto: jte ferais manger autre chose tu me diras quoi! (rigole)

Jace: (recule, tire les pics de son torse puis saute en l'air et atterit sur ses tentacules pour briser la glace, il se releve rapidement et avec l'une d'elle il prend la cheville de Lira et la fait tomber, il va sur elle et la plaque au sol) elles sont trés utiles tu sais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bon je quitte je re vers 13h30-14h ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyu *sourit*: des oiseaux dans ce cas !!! * rigole * j'ai jamais réussit a les attraper en plein vole...MAIS JE SUIS SUR QU'ILS SONT BONS !

Lira * n'arrive plus a bouger. Il créer une sphere d'eau qui entoure la tete de Jace, la meme technique qu'avec Saiko *J'te crois m'sieur pieuvre * rigole *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oki ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je vais manger je re ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko: *observe le combat*

Ahri : *écoute la conversation*

Kaze : Hey le tigre, dégage, va chercher la baballe !

Shin

Pense : Ma baballe c'est ta tête !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eto: je peux t'assurer qu'ils sont bons! (rigole, se tourne vers Ahri) bon j'aimerais bien continuer a parler mais en tant que chef je dois voir de quoi vous etes fait! (rigole)

Jace: (la relache et eclate sa bulle d'eau en envoyant un pic dans la sphere entourant sa tete, il s'eleve en l'air en s'appuyant sur ses tentacules)

Toka (regarde Jace de loin)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?