In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Smiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!! Lordeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( VOUS ETES LA !!!!!! :D !!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE !!!! )

( si vous voyez mon message je me co tout les jours vers 18h la semaine et 17h le week-end !!! )

(il faut continuer de jouer ensemble svp !!!! )

( je serais la ce soir vers 17h30...j'espere que vous serez la !! :D )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( il faudrait créer un nouveau jeu ! Je veux vraiment jouer avec vous !!! On joue tellement bien ensemble...et puis vos persos me manque...seulement vos persos, je m'en fout de vous XD )

( je rigole ! A ce soir peut etre ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je vais commencer a réfléchir a des idées de jeux, faites de meme comme ca on pourra jouer des ce soir si vous etes co ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( J'ai une super histoire de jeux, je suis sur qu'elle va vous interresser ! C'est un jeu ou on s'ennui pas vu qu'il y a toujours quelque chose a faire ! )

( je rédige mes idées et je les poste sur ce forum puis vous me dites si c'est bien , ok ? )

( je pars me promener et je poste tout ca ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je re vers 16h de ma promenade ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire nous se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Types d'exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

Il y a plusieurs sortes d'exorcistes :

-les dragons : exorcistes possédant des armes magiques qui peuvent blessés les démons. Les armes humaine ne fonctionnant pas sur les démons, le Vatican ( ordre tout puissant des exorcistes ) ont créer des armes magiques.

- les invocateurs : Exorcistes pouvant invoquer des animaliers ( démon a forme animal, monstrueuse ou végétal...certains exorcistes sont tellement puissant qu'ils peuvent invoquer des démons a forme humaine )

- Assiah : des exorcistes se chargeant de la guérison. Ils ne peuvent pas se battrent mais sont indispensable. Ils peuvent cependant créer des poisons.

- ESPers : humains génétiquement modifiés pour etre des démons. Les ESPers étant peu nombreux a avoir survécu aux modification physique sont tres rares et dangereux.Ils sont imprévisible.

- Les Aliez : Exorcistes pouvant maitriser un élément ( feu, eau, vent, éclair, ténebres,lumiere,terre....la nature est réservés aux Assiah. )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les différent types de démons :

Tout les démons sont rangés par type. Ces types tous controlés par un roi démoniaque.

Les démons du feu ( flamme rouge et noir ) controlés par Lucifer ( apparence humaine, garcon aux cheveux rouges )

Les démons de l'eau controlés par Noah ( apparence humaine, garcon aux cheveux bleus )

Les démons de la nature et de l'état sauvage controlés par Mononoke ( démon a l'apparence d'un loup géant )

Les démons de la corruption controlés par Astharot ( forme humaine avec des yeux noir )

Les démons de l'air controlés par Ihstar ( forme de dragon )

et Satan, roi de tout les démons ( il n'a aucune forme puisque aucun corps de support ses pouvoirs. Il peut seulement posséder les plus grands exorcistes )

Dans tout ces types nous retrouvons des démons variés :

- Les démons a apparence humaine sont les plus puissants

- les démons a forme animals, certains sont assez puissants pour avoir une forme humaine mais des oreilles,des yeux et une queue animal.

- les démons objet

-les démons mythiques qui prennent la forme de légende comme les dragons, loup garou,monstres,ect...

- Les mangeurs de démons : humains ou exorcistes qui ont pactisés avec le mal et qui ont des pouvoirs démoniaque ainsi qu'une queue, des oreilles et des dents pointues, mais aussi des yeux de démon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ordre de la croix vrais :

l'ordre de la croix vrais est un ordre créer par le vatican. Elle accueille tout les humains ayant découvert qu'ils ont des pouvoirs divins ou des yeux démoniaque ( qui leurs permettent de voir les démons ). C'est une sorte de lycée des exorcistes.

Ce "lycée" mélange filles et garcons ( mais les dortoires sont séparés ainsi que les bains publics XD ) ( car oui, les mecs se lavent tous ensemble ainsi que les filles...c'est comme ca le Japon XD )

Les différents cours :

- on y apprend tous se qu'il y a a savoir sur les démons ( les types de démons, quel type bat quel type, les démons a évité et comment les gérés )

- Il y a les cours généraux ( ex: tout ce qu'il y a a savoir sur les démons ) mais il y a aussi des cours spéciaux qui sépare les exorcistes en catégories ( Assiah, dragom, invocateur,ect...) et qui leurs apprennent a maitriser leurs pouvoirs.

- les cours de combat : ils apprennent a se battre contre des démons ( un prof de type invocateur qui invoque son démon et le fait combattre contre les exorcistes )

- et pour finir il y a les missions. Qui "évalue" la puissance des éleves ( Il y a une mission toute les deux semaines le mercredi )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?