In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akemi : *soupire et le regarde*

Taishi : Tu veux dormir ou ? Je peux dormir dans un fauteuil si tu veux...

(Ah ils ont des briquets bic et des Malboro ? XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ouais tout a fait XD)

Ren: (continue de la regarder et caresse sa joue)

Lizzy: Non! Oh euh...je veux dire...je veux pas dormir seule...(regarde par terre, génée)

Toka (se frotte les bras) ****** pourquoi j'ai tiré mon gilet, jsuis conne ******...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akemi : *le regarde*

Pense : J'ai peur...

Ishiro : *enléve sà veste et la tends à Toka* Tiens !

Taishi : OK *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka: Oh euh...(hésite à la prendre, elle le prend puis sourit sous son masque) merci grand frère! (met la veste sur ses épaules et fume)

Lizzy (sourit doucement)

Ren: (approche doucement son visage de celui d'Akémi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ishiro

Pense : Et *****...Friendzone...

Akemi : *toussote et rougit* Bon , on va aider Nanami ou quoi ?

Taishi : Tu veux te coucher maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(pauv' Ishiro XD)

Toka: (regarde Ishiro) jte propose pas? (montre sa cigarette)

Ren (baisse la tête et recule d'elle, il passe sa main dans ses cheveux) euh....ouais...on...on y va...(sort de la chambre)

Lizzy: Hum...nan...je veux en apprendre plus sur toi...(sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taishi : Ah *rougit et sourit* OK ! *s'assoit sur le lit*

(Pauvre Ren XD)

Akemi : *sort*

Ishiro : Non non...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui pauv' Ren et pauv' Ishiro XD)

Lizzy: (s'assoit à coté de lui et le regarde)

Ren: (sort des bâtiments, il se penche et voit Nanami)

Nanami (assise contre un arbre, joue avec une feuille XD)

Ren: Nanami! Euh...désolé du retard! (rougit légèrement) on arrive hein! (se tourne vers Akémi) bon on fait comment?

Nanami (reléve la tête et les regarde)

Toka: (a fini de fumer) voilà...ça fait vachement du bien...(enléve la veste d'Ishiro et lui tend) Tiens...on va rentrer j'en ai plus besoin mais merci quand même...mon sauveur du froid...(rigole légèrement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akemi : Je n'en sais rien...

Taishi : Tu veux savoir quoi ?

Ishiro : *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lizzy: Hum...ton passé...comment tu étais avant...comment tu as découvert tes pouvoirs...pourquoi ta voulu être soigneur et non guerrier...(s'arrête, elle passe une main dans ses cheveux génée) oula...je demande un peu trop...t'es pas obligé de répondre à tout...(rigole)

Ren: Ya pas une corde ou un truc du genre?

Toka: (rentre dans le batiment) alors on a besoin d'aller où demain?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?