In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ishiro : *Se lève*

(Ils vont ou en fait ? XD)

Kaze : *surpris , prends Lizzy dans ses bras* Lizzy...Pourquoi tu pleures ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ben voir Hebi XD)

Toka (sort de la chambre)

Lizzy: je suis désolé...je te revois encore projeter contre le mur par le monstre...et j'ai rien pu faire pour éviter ça...(tremble et continue de pleurer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ishiro : *la suit*

Kaze : Lizzy...T'aurai rien put faire...Te sens pas coupable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * va dans sa chambre avec Haruka et Rin. Il voit des traces de mains ensanglantés et se dépeche de rentrer dans la chambre *: Sa va les petits ? * sourit *

* Des traces de mains apparaissent sur les murs de tout les couloirs. Un enfant attrape la main d'Ishiro, tete baisser *

Enfant * regarde par terre *: j'ai...mal....j'ai...peur...* elle leve sa tete, c'est une petite fille toute pale avec des cheveux noir et long. Ses habits sont déchirés ( pas de bol, c'est le fantome le plus méchant du chateau XD)*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(LE VENT DE SENSHI XD)

Ishiro : *ignore le fantôme et prends la main de Toka , il continue d'avancer*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfant * suit Ishiro. elle lui prend la main plus fort. *: ne vas pas par la....les autres sont la-bas....ils vont t'arracher les yeux.....* regarde Ishiro*...on ne doit pas aller dans les couloirs....c'est le maitre qui l'a dit...

( elle a dit quoi deja...ah oui, elle l'a embrassé c'est ca ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * rougit énormément *Pensés : OH MON DIEU !!!!! pourquoi elle fait ca ?! Ah je comprends rien !!!!! Elle a beaucoup changé depuis la grotte.....!!!! POURQUOI C'EST MOI LE PLUS GENÉ ENTRE LES DEUX ?????!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kano * cherche une chambre avec Yuki. Elle ouvre une porte et regarde la chambre. Elle montre sa main a Yuki *

" on prend celle-ci ? " * un autre message apparait * " ce chateau est...effrayant :-("

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Senshi : *recule et le regarde , elle sourit*

Yuki : Ouais...C'est clair...

Ishiro : *commence à avoir peur mais fait de son mieux pour ne pas le montrer*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka (regarde la fille puis Ishiro) un fantome...? (serre la main d'Ishiro)

Lizzy: (se serre dans ses bras) j'ai peur Kaze....qu'ils reviennent...

Rin: yep! Nickel!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?