In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * prend l'arme et sourit *: mon visage...? je ne prefere pas que tu le voit...* vise la cible avec l'arme et tire. Il regarde l'arme * C'est puissant...

Hebi * sourit *: il y a plein de chambre...mais malheuresement...* regarde le chateau * vous dormirez mal si vous n'etes pas au moins deux....

( J'ai eu l'idée de faire un chateau vraiment hanté du cul XD. Mais verion vraiment gore ! Genre la nuit, t'entends des chansons d'enfant, des boites a musique qui déraille, sur les murs tu vois des traces de mains de sang apparaitre, des cheveux qui sortent des murs et pour finir, des fantomes qui veulent votre morts, mais je vous jure, si un fantme vous attrapes je ferais vraiment mourir votre pers ( au choix : empoisenement ou décapitation, ou torture XD ) sa vous dit :D ? Sa rend le jeu plus réaliste avec les dangers vous trouver pas ? )

( si vous voulez plus d'idée de comment les fantomes se comportent regarder les vidéos que je vais envoyer ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=NyN5xgeRJJI]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouais cool :D)

(Mais faire mourir nos persô bof bof)

Yuki : Ah...

Ishiro : *ne dit rien*

Senshi : Pourquoi ? J'aime bien ton visage moi...*fait une tête triste*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bah pour pas mourir, faut pas jouer les cons XD. Genre, tu vois un enfant avec les yeux en sang ou avec un bras en moins, cet enfant pleure, tu ne vas pas le consoler....CAR C'EST UN ****** DE FANTOME ! XD )

Kuroe * regarde Senshi et pense la tete *: moi je ne l'aime pas....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Senshi : *soupire* Dis pas ça...Pourquoi tu ne l'aime pas ? *fait un pas vers lui*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * recule d'un pas *:ce visage...c'est celui d'un démon...* se force a rigoler * tu as deja oublié....? * se retourne puis part dans le chateau et remettant son masque *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Hey ! *court et le rattrape , elle marche à côté de lui* Ce visage...C'est avant tout le tient ! *le regarde*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lizzy (rougit légérement et fait trainer ses doigts sur les différents tissus, appréciant la.matiére, elle sourit)

Ren: on y va quand alors?

Toka: a 2...(regarde Ishiro puis détourne le regard)

Rin: t'inquiéte chui la! (lui tire la langue) pourquoi a 2? Ya des fantome?! (rigole, naïf XD)

Eto: si tu places ton arme devant toi, il va t'éviter et attaquer un point que tu ne protége pas...(regarde Kyu) pas mal pas mal..sinon vous pouvez aussi prendre appui sur ses épaules, passez en vitesse au dessus de lui et l'attaquer dans le dos...moi j'adore faire ça...(rigole)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahri : *hoche la tête*

Ishiro : *regarde Toka*

Akemi : Maintenant ! *se transforme en faucon*

Taishi : Alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * ne dit rien et continue de marcher *: le miens....haha....franchement...* s'arrete et enleve son masque *

Je crois que tu ne comprends pas....je ne suis qu'un hote....* continue son chemin *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?