In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Tu as pris les meme images que pour Lira, pour Leila ^^' )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah bon ?! Ah ***** XD Excuse moi je m'en souvenais plus je change ! ^^ Pardon XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( pg XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Encore pardon ^^)

Senshi : *met ses mains sur les épaules de Kuroe et le regarde dans le reflet de la glace* Dit pas ça...*rougit un peu* Bah...

Pense : JE T'AIME ! *Se reprends* Dit pas ça idiote !

Senshi : Je...Tiens à toi...*sourit*

(Je vais manger je me dépêche attendez moi ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( pas grave, vraiment ^^ )

( oui :P )

Kuroe * regarde Senshi a travers le mirroir et se retourne vers Senshi *: tu ne devrais pas tenir a moi...je peux te tuer a tout moment si l'envie me prend....* ricanne legerement pour se moquer * Pourquoi aimer un assassin...?*détourne le regard * qui en plus, d'apres se que tu m'as raconté n'arrive pas a se controler les nuits de pleines lunes....dans tout les cas, que sa soit "mon autre partie" ou moi, nous sommes tout les deux des assassins....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *le regarde* Parce que , c'est tout...Est ce que tu me crois ?

(Re ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * s'approche de Senshi et la regarde de haut, dans les yeux *: c'est...tout....? ce n'est pas un argument convainqant....* s'approche de plus en plus d'elle * et imaginons...si je te dit : je quitte la tribu....pour ne pas vous blesser...tu m'en empeche...?

( je vais mamger je re XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oki bouge XD)

Senshi : *le regarde dans les yeux* Bien sûr que oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(comme quelqun l'avais dit une fois je change juste les prénoms: JE REFUSE UN BISOU ENTRE SENSHI ET KUROE!! XD, ok c'est pas la meme phrase mais c'est a peu prés pareil XD)

Jace (serre encore plus ses poings) et toi...tu crois que tu m'as pas enlevé ma soeur...? Tu l'as connu...moi je ne connais même pas Toka...(puis regarde Hebi) et pourquoi je t'écouterais?

Toka: (arrive) STOOOOOP!!

Jace (tourne sa tête) Toka...

Toka (va vers Ishiro) tu cherches a faire quoi là?! (gifle Ishiro puis se tourne vers Jace) toi t'es pas mieux! (gifle Jace a son tour et les fusilles du regard tour a tour)

Jace (touche sa joue et ne dit rien)

Lizzy: (soupire et regarde le paysage) j'ai toujours pas parlé à Kuroe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Takumi

Tribu : Nekos

Rang :

Histoire : Anciennement dans le clan du vent avec sa grande sœur Leila, il n'arrêtait pas de faire des bêtises et la plupart du temps il frôlait la mort. Une fois il s'est accroché à une maison, ses pieds dans le vide pour voir combien de temps il allait tenir ou encore il a sauté d'une maison jusqu'à terre pour savoir s'il allait atterrir sur ses pieds mais il fut gravement blessé. Malgré les nombreuses réflexions de sa sœur et du rida sur la dangerosité, il continue ses bêtises, trouvant cela amusant. Mais un jour, il eut marre de toujours se faire gronder pour ses bêtises et sur un coup de tête, il s'enfuit du clan du vent.

Description physique : Assez petit, Takumi a les cheveux courts et blancs. il a une tête à faire des bêtises et porte des vêtements noirs et blancs.

Description morale : Très casse-cou, Takumi adore le danger et a l'habitude que ses expériences se transforment en échec. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrête. Il est encore gamin dans sa tête et aime embêter sa sœur Leila. Il sourit toujours la plupart du temps.

Animal Totem (Chaque personnage a un animal totem unique): furet blanc (déjà pris?)

Pouvoirs (5 maximum en comptant l’Hokkadai et le pouvoir totem ; chaque pouvoir est unique mis à part L’Hokkadai) : Peut faire changer la couleur de tout ce qu'il touche, voire ce que font d'autres personnes en même temps que lui

Signes particuliers (Facultatifs) : ses cheveux blancs

Accessoires et\ou compagnon (Facultatif) : chaton noir du nom de Miko

Images (Pas d’images réelles) :

(il n'a pas de queue ni d'oreilles en vrai)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?