In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Kuroe...S'il te plaît...*une larme roule sur sa joue*

Lana : *entre d'un coup et voit Kuroe , elle ouvre grand les yeux et crie , puis elle fixe Kuroe qui se fige dans le temps , elle saute dans les bras de Senshi*

Kaze : *entends Lana crier et monte quatre à quatre les escaliers , il rentre dans la chambre* Qu...Quoi ?!

Senshi : Il s'est...Transformer...*à dut mal à parler* Il faut....*Dit à contre coeur* L'attacher...

Kaze : *hoche la tête et attache Kuroe à une chaise*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroha Pensés : J'arrive plus a bouger....* regarde Lana * Tiens mais c'est la petite soeur...j'aurais du la tué a l'epoque...comme maman....

Kuroe Pensés : M-Maman...? QUE LUI AS TU FAIT ?!

Kuroha Pensés : ahah....a l'époque tu étais tellement jeune....tu as perdu la mémoire, car je t'ai quasiment entierrement controlé....j'ai profité de tes faiblesses pour battir un nouveau monde, MON monde....

Kuroe Pensés : un nouveau monde...perdre la mémoire....?

Kuroha Pensés : et oui...tu as déja oublié...? a chaque fois que je prend possession, tu oublies un moment de ta vie, sa peut etre pas important, comme le dinée d'hier...mais sa peut etre tres important, comme apprendre a parler, a te battre, a marcher, ou meme oublier toute tes connaissances ! * rigole *

Kuroe Pensés : perdre ma.... mémoire....? * quand Kaze l'attache, Kuroe/ Kuroha s'endort *

Kuroha Pensés : oui....dort bien petit frere....a ton réveil...certains de tes souvenirs auront disparu...

( je pars mais je re vers 19h30 ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oh :c)

Lana : *quelques larmes roulent sur ses joues , Kaze sort de la piéce avec elle*

Senshi : *s'écroule sur le fauteuil*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a votre avis, quel souvenirs va perdre Kuroe ? :D )

( je vous laisse réfléchier pendant que je déco :P )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lizzy (serre les dents, voix intérieur: Taishi n'est pas parti..., elle boit l'eau) je vais bien...(se léve puis entend les bruits) c'est quoi...?

Rin (se réveille en sursaut) Lana!!

Toka (se releve et regarde la lune)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Lord?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( re ;D )

Kuroe * ne se réveille pas. Kuroha reprend sa place et ouvre les yeux *

Kuroha * ses yeux sont encore plus rouges *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(t'es en retard!!! XD)

Lizzy: (avance doucement dans les couloirs, se tenant aux murs)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Toka-chan? :( )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(les geeeeens :( )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?