In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lira : Ouai c'est vrais ca....on doit faire nos preuves...alors laisser nous faire un test !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *les observe*

Shin : *observe attentivement Kuroe*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: il manque les chefs de tribu de l'ombre et des Nekos, sans eux on ne peut commencer...(regarde Lira et sourit legerement) dans ce cas tu me le prouveras...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lira * regarde Senshi au loins *: pourtant elle, elle a commencé a testé son guerrier...* boude *

Kuroe * regarde Shin dans les yeux. Il écarte sa jambe droite et vois que les yeux de Shin observe chacun de ses mouvements. Sourit * Je vois, j'ai compris....

Pensés : je vais devoir feinter...* Il se propulse vers Shin. Il l'attaque de face. Il veut faire croire a Shin qu'il va s'en prendre a celui ci alors il sort son katana. Au moment ou Shin et en position d'attaque, il lui lance son katana et se sert de la tete de shin comme escalier. Il se retrouve dans l'arbre et prend le collier. Il sourit et la balance a Senshi * Tenez...* regarde Shin et fait clin d'oeil* Par contre, faut que je récupere mon katana...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : HEY ! Bah tu l'auras pas ! *prends le katana et se met a courir*

Senshi : *éclate de rire* SHIN ! VIENS ICI ! *Rit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (soupir) bien..d'accord écartons nous un peu...(s'éloigne un peu) vous allez vous battre a 2 puis je me battrai contre chacun de vous, bien sur je vous observerai...(sourit.légérement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : Ok...*se met en position de défense*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom: Eto

Tribu: Nekos

Rang: Chef

Histoire: Eto est recouverte de bandages suite a un membre de la tribu du feu qui la entierrement brulé. Elle a gardé des cicatrices et par chance est resté vivante. Elle a décidé d'etre chef de tribu afin de montrer que l'on a pas besoin d'etre serieux pour etre chef.

Description physique: personne ne sait a quoi elle ressemble sous ses bandages. Elle a des bandages partout sur le corps et a une rove violette, elle garde tout le temps sa capuche sur sa tete qui est equipée de sortes de petites oreiles de chats retombantes en tissu

Description morale: folle, pas sérieuse du tout, elle rigole souvent peu importe la situation et essaye de voir le bon coté des choses. Malgré sa personnalité, elle fait un bon chef et peut parfois etre serieuse lorsqu'elle doit prendre des décisions. De plus elle est tres agile.

Animal Totem (Chaque personnage a un animal totem unique): lion (deja pris?)

Pouvoirs (5 maximum en comptant l’Hokkadai et le pouvoir totem ; chaque pouvoir est unique mis à part L’Hokkadai): saute trés haut, peut se transformer en lionne blanche

Signes particuliers (Facultatifs): ses bandages

Accessoires et\ou compagnon (Facultatif): non

Images (Pas d’images réelles) :

En lionne:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Accepter ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lira * sourire carnassier *: tu commences par la défense gamin ? Tres bien,* s'avance vers Saiko en marchant*...je tiens juste a te dire....que je suis tres résistante * sourit, elle court vers Saiko et rigolant *

Pensés : avec lui, pas besoin d'utiliser mes pouvoirs, de toute facon cette idiot ne peut me vaincre seulement avec un pouvoir...sinon ma peau est trop résistante

Kigurumi * sort de la caverne et s'assoit a coté de Senshi *

Kuroe * descend de l'arbre. * euh....Shin...il va revenir, un ? * rire un peu inquiet *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?