In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *saute sur Lira et la plaque au sol*

Saiko : T'es vraiment pathétique...Pauv' ****...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( pk c'est Shin qui fait ca ? XD )

Lira * rigole. Elle n'a meme pas mal. Elle pousse Shin et se releve sans aucun probleme. Elle craque ses doigts et sourit * Je prefere garder mon énergie pour le test...désolé mec ! * tire la langue et fait le V de la victoire avec ses doigts *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: oui et alors?

Toka: alors que c'est l'une des catégories de personnes que j'aime pas!

Jace (croise les bras) parce que tu classes les personnes en catégories?

Toka: oui et toi je peux te dire que t'es dans la catégorie des gens chiants!

Jace: content de le savoir...

(ah la la, les freres et soeurs XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saiko : Roh ta gueule...*se lève et va voir Jace*

Senshi : *siffle Shin et se dirige dehors*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( XD )

( fait pas de monologue Under-chan !!!! Parle aux autres un peu XD )

( bon les gens, on a besoin de plus de gens dans les tribus alors bouger vos fesses XD )

( mi la seul tribu ou j'ai pas de perso c'est dans la tribu de l'ombre :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * suit Senshi sqns rien dire*: il n'y a pas beaucoup de personne qui vient pour aller dans la tribu du feu...* regarde autour de lui *

Lira * cherche le chef de la tribu de l'eau *: sa m'aide un peu si le chef de l'eau se présente...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Ouais...

Saiko : C'est toi le Rida de la tribu de l'eau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bon Adeline tu fais le chef de la tribu des Nekos et Psycho l'ombre car la on va pas s'en sortir XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( OH TROP COOL XD )

( mais....deux secondes.....la tribu de l'ombre...C'EST PAS LA OU SE RETROUVE TOUT LES EXILES ?! XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr bah ouais mais c'est marrant les disputes! Et puis c'est imoportant pour apres XD, bon jvais faire new perso alors ;), ok la naine! :p)

Toka: (serre les dents) pfff va te faire voir...(se retourne et part)

Spy(monte sur Jace et lui mord le cou puis descend en vitesse et rejoins Toka)

Jace: aie...(se frotte le cou et dit a Toka) surveille ton rongeur sinon je retiendrai pas ma panthere qui ne refuserait pas de le manger...

Toka (continue de marcher et sans de retourner, elle lui fait un fuck XD)

Jace (soupir et voit Saiko puis entend Lira) oui c'est moi le chef de la tribu de l'eau

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?