In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (regarde Ishiro) je considére ce miaulement comme un oui...(regarde Toka) Ishiro était au clan de l'eau, il voulait à tout prix devenir le rida et a essayé de me tuer en m'empoisonnant...(regarde Lira puis Ishiro) un vrai traitre...

Toka: (regarde Ishiro) c'est...vrai...? Tu m'as pas dit ça....

Lizzy: Oui! Mais reste avec moi hein! (rigole) je veux pas tout rater!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * baisse la tete et s'apprete a dire non mais un nom lui vient a l'esprit *: A...Asuna...? * il répond comme si il se posait la question a soit meme * et Nao...? Asuna, ma mere et Nao, mon...* a du mal a le dire * pere...

( Ps : juste pour vous rappelez, quand la deuxieme personnalité de Kuroe prend le controle avec une trop grande empleur, Kuroe perd la mémoire...C'est pour cela qu'il ne se rappelle plus du tout de ses parents...maintenant je vous laisse imaginer pourquoi Kuroe a perdu la mémoire a propos de ses parents et qui est le cadavre...et qui il a tué en étant petit ( donc pourquo il a sa museliere )...voila, c'était juste pour vous rappelez...si vous pensez qu'il a tué ses parents, je vous arrete tout de suite, c'est faux...sinon c'est trop simple XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Si , Ishiro lui avait dit qu'il avait essayer de le tuer XD)

Ishiro : *pousse un long miaulement agressif , ses pools se hérissent , il saute à terre , se transforme et hurle* Si j'ai fais ça c'est parce que tu étais un chef MINABLE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lira * baisse la tete et lance un regard noir a Ishiro *: comment un humain peut faire de tel chose...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taishi : T'inquiète ! *lui tends le livre* Dans ce livre il y a des recettes de cataplasmes.*s'assoit*

Senshi : Alors viens ! *prends Kuroe par la manche et se met à courir jusqu'à la bibliothèque*

(Il a tué sa soeur ! :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lira * se transforme en ours et donne un immense coup de patte a Ishiro, qui le propulse sur le coté. Elle se retransforme en humaine * Jace !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui, mais il l'avait dit que c'était parce qu'il le soulait pas parce qu'il voulait la place de rida ^^')

Toka: (regarde Ishiro et ne dit rien)

Jace: Pourquoi es-tu venu dans le clan de l'eau alors...? (regarde Lira puis Ishiro)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( nope...c'est bien plus compliqué, mais oui il a une soeur...et justement peut etre qu'elle va venir dans le jeu a un moment...mais je sais pas quand, ni dans quel tribu, ni qui va la faire...car j'ai pas envie de la faire XD )

Kuroe * surpris, se met a courir avec Senhsi* : tu crois avoir des documents sur ce genre d'informations..?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ishiro : Ta gueule miss fantômes ! *il reçoit un coup de patte et avant qu'il réagisse , se retrouve assommé contre le mur de la grotte*

Saiko : MAIS VOUS ALLEZ PAS BIEN VOUS TOUS LA ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lizzy (prend le livre) ok...alors...euh...(lis la recette mais a peur de se tromper, elle regarde tous les ustensiles et ingrédients)

Toka (regarde Jace puis va vers Ishiro, elle ne s'accroupit pas et le regarde de haut) pourquoi vouloir le pouvoir quand on est déjà si puissant....?

Jace (regarde Saiko) Saiko...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?