In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Blue XD)

Akemi : Ouais go ! *passe devant et se dirige vers la tour centrale*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * regarde Yuki *: connaitre quoi ? * regarde ses mains en sang et soupire * C'est le mauvais moment...pas vrais...?

Kuroe Pensés : aucune trace de Senshi...tss...quel galere....* Kigurmi monte sur l'épaule de Kuroe et couine *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lizzy (avait pris le couteau et était prete a porter le premier coup quand il l'arrete) ah...ok...(un peu déçue, elle tend le couteau) tiens alors...

Toka (le regarde) sérieux faut que tu bouffes quelque chose même si t'y arrive pas tu dois bouffer...(regarde Yuki) c'est quoi alors?

Ren (suit Akémi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuki : *blasée* Ce que tu as...

Kaze :

Pense : J'ai entendu un cri d'animal tal heure...(C'était Yuki qu'il a entendu ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Laisse tomber)

Yuki : Ses alvéoles pulmonaires qui éclatent...

Senshi : *s'approche d'une petite tombe*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe Pensés : Un cri animal, un ? * Lizzy lui parle et il la regarde et ne prend pas le couteau *

Kuroe : Désolé Lizzy...la situation est grave * sourit * Garde le couteau, c'est un cadeau....de toute facon, j'en fabriquerais un autre * fait un clin d'oeil * Et puis, tu dois le garder pour ta protection, mais je serais la moi aussi et Kaze aussi....alors ne t'en fais pas !

Hebi * regarde Toka *: Pas faim....* regarde Yuki * Et alors c'est quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lizzy: ah bon? (regarde autour d'elle) mais...il y a rien...(regarde le couteau puis Kuroe) merci! J'en prendrai grand soin! (sourit)

Toka (serre les dents et regarde Yuki)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * regarde ses mains *: Alors...J'ai échoué a mon post de Rida beau gosse....* rigole legerement et tousse *

Kuroe * regarde izzy et sourit. Il appercoit Blue et Kaze *: Le danger n'est pas loins....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kinéa : *s'approche et se tourne vers Yuki* tu sais comment on peut soigné cette... "maladie"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lizzy: on l'a dit, on est parti chercher la Rida mais on la pas trouvé alors Kuroe allait m'entrainer mais...on a pas fait pour finir...(regarde le couteau)

Toka: rien n'est encore perdu...et beau gosse ça pas contre je peux t'assurer que c'est perdu...depuis longtemps...(regarde Hebi)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?