In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * rougit legerement *: O-Ouai...je suppose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lizzy: (sourit) au fait, tu n'es pas blessé? (s'inquiéte un peu, voix intérieur: quelle conne je fais, il a fait un combat et en tant que soigneuse jdois demander à tout le monde s'ils sont blessés et j'oublie..., elle soupire)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( le manga c'est Touken Ranbu :P )

Hebi * se prend le coup dan le ventre et se courbe de douleur. Il crie a Toka * C'est pas bien de frapper son chef Toka-chan ! * rigole puis va la voir * Au faite....tu connais les Trois grandes regles de notre tribus...? * sourire carnassier * ainsi que ses punitions d'ailleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kuroe * regarde Lizzy. Il vérifie partout sur son corps. Il ne ressent rien de spécial. Il voit une des épines du monstre planter derriere son bras. Il est blasé * : Sérieux...un truc aussi gros, planter dans mon bras....et je remarque rien ?! * ne sourit pas. Kigurumi saute de l'épaule de Kuroe et atterit sur Lizzy. Il ne l'a encore jamais vu. *

Kigurumi : J'ai dormit longtemps ! * regarde autour de lui et voit Shera, Blu et Lizzy * Des nouvelles ? EN PLUS DES FILLES ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok merci ;) )

Toka (le regarde) non je connais pas, est ce que parmi les règles on autorise à frapper son chef comme ce que je viens de faire quand il l'énerve? (penche sa tête sur le coté, faisant l'innocente)

Lizzy: j'aurai du vérifier aussi... (va derrière Kuroe et retire doucement l'épine, puis elle devient géné) hum...Kuroe...i-il faudrait que tu retires t-ton haut...je pourrai pas bien soigner sinon...(rougit légèrement puis voit Kigurumi sur son épaule) salut toi...(sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * rigole puis devient sérieux *: ahahah...surement pas ! * boude puis redevient "fou" et rigole * Regle 1 : un membre de la tribu de l'ombre peut devenir Rida a tout moment, en battant le Chef; Regle 2 : toute personne ayant decu, trahi ou tout simplement énervé subira la punition : des trois choix ; Regles 3 : la violence, l'esclavage et tout les autres conneries sont acceptés dans notre tribus ! * tire la langue * Et maintenant...les trois punitions sont les suivantes : La mort, l'éxile ( dans une foret immense et dangereuse ou dans un desert brulent et hostile ) ou le sourire de l'ange !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka: étant donné que j'ai fait de la violence sur toi et que c'est accepté, je n'ai droit à rien...(sourit espièglement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kinéa : *regarde Toka* *pence :* elle est maligne... le pire c'est que c'est vrai ce qu'elle dit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kigurumi * écoute Lizzy et jappe *: Kuroe....doit retirer son haut ?!

Kuroe * Rougit énormément *: P-Pardon ?! * soupire puis retire sa veste. Sous sa veste, il y a deux armes a feux, 10 shuriken et 8 couteaux. Il pose toute ses armes soigneusement et retire son t-shirt. Il ne dit rien, gené. Il jette quelque regard a Lizzy. Kigurmi jappe et se moque de lui*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * rigole *: En gros c'est ca....j'aurais pu te punir, si sa m'avait énervé ou dérangé...mais ce n'est pas le cas...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?