In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(excuse ^^', comme il regardait Blue jcroyais qu'il lui parlait ^^')

Lizzy (continue de s'occuper de Senshi, silencieuse, puis elle s'arrête et regarde Kuroe, ses yeux brillent, elle retient ses larmes) a quoi ça sert que je vienne si je sais pas me battre...? A rien...alors je me contente d'être soigneuse...et puis je veux pas vous géner dans le combat....(continue de soigner Senshi)

Toka: (pousse la main d'Hebi) dégage ta main, je sais pas oú elle a trainé...(serre les dents) et arrête de m'appeller comme ça ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(jcroyais vous etez parti ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( et non pas encor ! ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * regarde Toka, charmeur *: Toka-chan !

Kuroe * regarde Lizzy et met sa main sur l'épaule de Lizzy et sourit *: Regarde moi dans les yeux ! * il sourit * Premierement, profite, car je ne sourit pas souvent...* regarde Lizzy * Deuxiemement, il y a quelque années, je ne savais ni parler, ni marcher, ni combattre....alors je penses que tu pouras devenir une guerriere toi aussi ! * sourit et remet bien sa museliere * Alors te crois pas sortie d'affert en pensant que tu ne sert a rien, car tu auras un entrainement charger ! Enfin, seulement si tu veux apprendre a combattre * soupire * De toute facon, je n'aime pas les gens sans reve ni espoir...alors j'espere que tu n'es pas comme ca !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka (le fusille du regard puis prend la biche avec son pouvoir et commence a partir)

Lizzy (le regarde quand il parle puis baisse les yeux) excuse moi...c'est que j'étais tellement impressionné par tout vos coups que jme suis dit que j'arriverai jamais a faire pareil...(reléve la tête) c'est vrai qu'on peut appeller ça un rêve de s'avoir se battre...mais souvent les rêves ont a du mal a les atteindre...j'essayerais de faire de mon mieux...(sourit doucement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * des larmes coulent *: A-Attends ! Revient ici ! * rigole* tu te casses avec la bouffe ?!

Kuroe * regarde Lizzy *: Les reves sont tres durs a atteindre...mais que serait la vie sans un but ? * sourit * Et puis...nous tous, on n'est pas nait avec le savoir du combat ! * rigole * De toute facon, tu as tout une tribu pour t'entrainer ! * chuchote a Lizzy * Mais je pourrais te donner un truc qui va peut-etre t'aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka (se retourne vivement et se rapproche fortement d'Hebi) jte préviens que si m'appelles encore comme ça, je balance la biche et tu te démerderas pour la retrouver...(le regarde)

Lizzy: (regarde tout le monde, fini de soigner Senshi puis revien a Kuroe) ah oui? (sourit doucement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kinéa : *regarde Toka l'aire compréhensive* tu peut en vouloir à Hebi... se ne sont pas mes histoires... mais ne jette pas ta proie, Hebi ne sera pas le seul à en souffrir... *incline la tête respectueusement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi *regarde Toka *: Moi je trouves ca mignon Toka-chan ! * sourit *

Kuroe * regarde Lizzy et sourit *: O-Oui...Kyubi m'a dit qu'on avait tous une partie "sauvage" et " guerriere"...On appelle ca l'Ellios chez moi ! * sourit * En fonction de ton type d'ellios tu seras plus ou moins fort...en tout cas, c'est ce que je pense...* regarde Lizzy * Bref, tout ca pour dire, que si tu veux libérer ton Ellios, tu dois, depasser tes limites.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka (donne un coup de coude dans le ventre d'Hebi puis regarde Kinéa et soupir, elle raméne la biche au centre, puis va s'asseoir contre un arbre) par contre vous vous démmerdez pour la couper ou la cuire, faites ce que vous voulez...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?