Imyky, qui est-ce ?

Utilisateur anonyme

Hey ♥

Je suis une jeune fille de 16 ans, ayant un an d'avance à l'école et travaillant dur pour réussir (malheureusement, ça a pas l'air de porter ses fruits cette année :( )

J'adore les animaux. J'ai déjà eu (rien qu'à moi) : une souris, trois rates, deux hamsters et deux octodons.

Sinon, j'ai toujours vécu avec des chiens et des chats mais on a aussi eu des lapins et cobayes.

En gros, on a fait beaucoup le tour des animaux, ahah.

J'aimerais devenir vétérinaire avec, peut-être, une spécialisation en NACs ?

Je suis passionnée d'écriture mais aussi de graphisme (que je dois souvent mettre sur le côté à cause de l'école :'( ).

Je suis assez mature pour mon âge, mais je sais aussi faire ma gamine et parfois je peux être une rabat-joie (quand je fais comprendre à mes amies que ce n'est pas quelque chose de bien à faire).

Bon, je crois avoir fait le tour, au pire je pourrais peut-être éditer ?

Kiss kiss ♥