Importantes difficultés à se déplacer PONEY

Alixxila

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui dans l'espoir de trouver de l'aide. J'ai un poney qui a 30ans, jusqu'à il y a peu de temps il se déplaçait plutôt pas trop mal (bien qu'il souffrait de fourbure chronique). Mais il y a un mois et demi de cela le maréchal ferrant est venu lui couper les sabots et depuis son état n'a fait qu'empirer. Il a maigrit, perdu du muscle et semble souffrir des pattes avant et d'une faiblesse de l'arrière train.

Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Dcj811YcEHA&feature=youtu.be

J'ai essayé plusieurs choses, je lui donne une ration spécialement pour poneys seniors qui vise à améliorer le confort digestif, apporter de l'énergie et soulager l'inconfort articulaire et j'ai également fait venir un ostéopathe qui lui a prescrit des plantes pour le drainage hépatique.

Cependant son état ne s'améliore pas, es ce que quelqu'un aurait une idée de ce dont il peut souffrir ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le mieux serais d'aller voir un vétérinaire pour savoir de quoi souffre t'il. Je ne sais pas de quoi il peut souffrir... je suis vraiment désolé...Mais allez voir un vérinaire!!!!

Bisous a votre loulou!✌

A bientôt!

Alixxila

Merci pour votre réponse,

j'ai vu plusieurs vétérinaires qui ne me proposent pas de solutions à long terme

pour le soulager.

Bonne soirée à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La vieillesse se fait sentir :/