important pour nos amis a quatre pattes

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais vous parler de l'eunastasie des animaux moi je trouve injuste de faire eunastasier un animal a cause d'une maladie ou autre nous devrions leur laisser jusqu'à la fin de leur vie même si ils sont souffrant une vie ont en a qu'une alors laisser les profiter ce qui sont contre l'eunastasie ecriver le en commentaire .

8 réponses
Solenneb

Euh juste pour savoir c'est pour créer une polémique ce sujet? PArce que ça m'en a tout l'aire... Donc toi tu vois ton chien en souffrance, tu continu de le laisser souffrir? Honnêtement les animaux ont cette chance: "pouvoir partir dignement", je ne vois rien de mal à ça...

Par contre je suis contre quand c'est de l'euthanasie "facile"

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je suis pour, je ne laisserais pas agoniser mon chien et souffrir le martyr... C'est être égoïste de laisser un animal dans la souffrance juste pour son propre intérêt !

Après je ne suis pas pour l'euthanasie "facile".

EDIT : devancée par Solenneb qui à d'ailleurs employer le même mot "facile" lol

Solenneb

Comme toujours Angeline: Les grand esprits se rencontrent!! XD

Utilisateur anonyme

Si ton animal souffre, c'est mieux qu'il soit euthanasie.

Mais, je ne supporte pas les proprietaires qui disent : Il a un cancer = les soins coutent cher. Tuez le.

Utilisateur anonyme

Les animaux ont cete chance on ne va pas les regarder souffrire vaut mieux les faire partir tranquillement j'ai moi meme du eunasthasiee un hamster a cause d'un cancer on etait partit voir le veterinaire trop tard certe c'est c'est une decision difficile mais c'est mieux que de les laisser souffrire

Utilisateur anonyme

Moi je suis pour et même si c'est une décision difficile (mes deux chien le et mon chat donc je le sais) ils ont cette chance et les garder à l'agonie est égoïste. Mon chien avait fait un avc le vétérinaire nous a dit qu'il aurait pu tenir longtemps comme sa il n'arrivait plus à se lever à manger et hurlait il serait mort de faim en super longtemps. Ma chienne et ma chatte respectivement cancer du museau et de la mamelle elle serait morte aussi en très longtemps dans des souffrances atroces crois moi c'est la chose la plus humaine à faire pour eux arrivé à un certain moment

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si ton animal souffre il n'est pas bien si tu l'euthanasie il sera ''bien au paradis des animaux''

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vous mais moi je crois à la deuxième vie et qu'il y a plus que ce que nous avons ici alors ...

Si mon animal souffre le martyre comme mon chat Kiki qui lui il avait un infection car il avait été dehors et il savais éraflé puis tous cela c'est infecté ah oui on pouvais le sauver mais ce n'étais pas certain et cela coûtais extrêmement chère a la place de le voir en très très mauvaise état et de le voir souffrir... hey bien oui nous l'avons euthanasié tu dois te dire que nous sommes tousses des fous car tu crois que nous voulons la mort de nos animaux mais non c'est tout le contraire on fait cela pour le bien de notre animal imagine un de tes animaux à le cancer et que les vétérinaires ne peuvent rien faire et qu'il souffre énormément toi tu dis on véto qui ta proposer l'euthanasie non je le garde pour le voir souffrir (bien sûr c'est pas sa tu dis exemple) L'a tous les jours de sa vie qu'il lui reste à vivre tu le vois de plus en plus mal en points il boite et toi comment te sens-tu ? C'est sur et certain que tu ne te sens pas bien ! Oui ce n'est vraiment pas génial de faire euthanasier son animal mais c'est pour sont bien que tu le fais .Bien sûr je suis contre l'euthanasie qui est mon animal à un rhum je l'euthanasie ou ah il mord je l'euthanasie !Ça ce n'est pas correct ! Alors je ne sais pas pourquoi tu as écrit ce sujet peut-être que tes parents ont euthanasié un de tes animaux et tu les prends pour des méchants ou que c'est juste comme ça mais je te dis un jour tu vas comprendre pourquoi les gens font ça ... Sur ce on ne pense pas à ça on pense à la joie et au bonheur de nos animaux !