Important!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis désolée de mon absence, mais je conte aller plus souvent sur Wamiz :)

Les disputes sur Ekla j'en nait marre, et c'est énervant..

Sinon mes chats vont bien, a part Moustache qui a vomi hier. Pouvez vous aller voir dans les questions, dans "Soigner son chat" Merci! Sinon juste un petit sondage ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous voulez, Wamiz vous pouvez le déplacer dans un autre truc, je ne savais pas ou le mettre..

Utilisateur anonyme

ils sont trop choux les chats noirs certains disent qu'ils portent mal chance mais moi je pense qu'ils portent bonheur car se sont des chats comme les autres

Utilisateur anonyme

moi aussi je pense que se sont des chats comme les autres!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bien-sûr que j'aime les chats noirs, j'aime tous les chats, ils sont tous très beaux.

La mienne est noire avec juste une petite tache blanche dans le cou et les yeux verts.

Je ne l'ai pas choisie pour sa couleur car c'est un chat trouvé.

" A home without a cat is just a house "