il veulent détruire un patrimoine de l'UNESCO !

Kallys34

après de nombreux efforts de la part du WWF pour protéger le parc National des Virunga, des exploitations pétrolière; le géant pétrolier TOTAL s'est engagé à ne pas explorer au sein du parc des Virunga, puis en février 2014 il a étendu cet engagement à ne pas explorer ou exploiter de pétrole à tous les sites inscrits au patrimoine mondiale de l'UNESCO en juin 2013; c'est une victoire; mais de courte durée car maintenant c'est la compagnie britannique Soco International PLC qui a prévu de commencer les tests sismiques sur le lac Edouard à l'intérieur du Parc dans les prochaines semaines.

si ils arrivent à leurs fins le parc va être ravager, les animaux tué ou chasser de leurs terres et les opposants au projet ainsi que les éventuels habitants à proximité vont être expluser, menacer, intimider et/ou détenue illégalement, si ils tentent de résister; comme cela à déjà était fait; alors s'il vous plaît; dîtes non à ce massacre programmer !

signer la pétition: http://petitions.wwf.fr/fixons-la-limite/?utm_source=email&utm_medium=email&utm_campaign=News+Programme

11 réponses
Kallys34

personnes pour signer ?!

Knut1990

c est fais .

Kallys34

yes !

merci :)

Kallys34

quoi ?!

y a plus personnes pour signer, aller un petit effort, c'est pas pour moi que vous le faites mais pour la planète !

Colombe

signée !

Caléomino

signée.

Utilisateur anonyme

signée

Utilisateur anonyme

Signé