Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il veulent détruire un patrimoine de l'UNESCO !Protection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
après de nombreux efforts de la part du WWF pour protéger le parc National des Virunga, des exploitations pétrolière; le géant pétrolier TOTAL s'est engagé à ne pas explorer au sein du parc des Virunga, puis en février 2014 il a étendu cet engagement à ne pas explorer ou exploiter de pétrole à tous les sites inscrits au patrimoine mondiale de l'UNESCO en juin 2013; c'est une victoire; mais de courte durée car maintenant c'est la compagnie britannique Soco International PLC qui a prévu de commencer les tests sismiques sur le lac Edouard à l'intérieur du Parc dans les prochaines semaines.
si ils arrivent à leurs fins le parc va être ravager, les animaux tué ou chasser de leurs terres et les opposants au projet ainsi que les éventuels habitants à proximité vont être expluser, menacer, intimider et/ou détenue illégalement, si ils tentent de résister; comme cela à déjà était fait; alors s'il vous plaît; dîtes non à ce massacre programmer !
signer la pétition: http://petitions.wwf.fr/fixons-la-limite/?utm_sourc
e=email&utm_medium=email&utm_campaign=News+Program
me
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personnes pour signer ?!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c est fais .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
yes !
merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
quoi ?!
y a plus personnes pour signer, aller un petit effort, c'est pas pour moi que vous le faites mais pour la planète !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
signée !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
signée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
signée
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)