Il recrache

Lisanimo

J'ai mon betta depuis 3 jours,il se porte bien,il fait des petites bulles à la surface de l'eau et il me semble que c'est bon signe.

Sauf que quand je lui donne sa nourriture(au debut je voulait prendre des paillettes mais le vendeur m'a dit de prendre des granules(+ cher)) il la recrache,la remange,la recrache jusqu'a ce qu'elle tombe au fond. Les granules sont toutes petites mais j'ai comme meme essayé de la couper en plus petit sa fais la meme chose.

-Dois-je changer son alimentation

-Je peux donner quoi en extra(je peux lui donner des insectes ou des légumes bouillis par exemple)

7 réponses
Lisanimo

Personne?🤧

Utilisateur anonyme

tu pourrais lui changer son alimentation si il n'aime pas

Utilisateur anonyme

Essaye de changer de nourriture... Mais évite les paillettes, peu de bettas les aiment. Ces poissons ont besoin d'une alimentation variée, tu peux donc lui donner de la nourriture vivante, congelé, et des granulés. Tu trouveras la nourritures congelé en animalerie.

Utilisateur anonyme

Et tu as un chauffage dans ton aquarium ? La température de l'eau doit être comprise entre 23 et 24 degrés.

Les bettas ont moins d'appétit quand l'eau n'est pas à la bonne température...

Lisanimo

Non mon betta n'a pas de chauffage mais je compte lui en acheter un avec de la lumière et un filtre.

Ensuite quand tu dit nourriture vivante tu pense a quoi?

Merci

Lisanimo

Est-ce que vous pensez qu'il mange un peux quand il recrache?

Utilisateur anonyme

Le mien a fait la même chose, Il les mangeait très bien et du jour au lendemain, il les recrachait, je me suis posé la question s'il avait un problème et s'il s'alimentait quand même, pendant plusieurs jours il les recrachait, un jour je ne lui en ai pas donné, j'ai changer l'eau de l'aquarium. j'ai attendu le lendemain et là il les a mangé. Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis il les mange toutes, je lui donne 4-5 granules par jour.