Il me becte :(

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, avec le beau temps je suis allez voir Coca, ma petite Corneille sauf qu'aujourd'hui je le trouve plus agressif :( Je lui donne des croutes de fromages (il adore ça :p) il est gentil mais quand je lui demande quelque chose avnt, comme donner la pate car j'essaie de lui apprendre, il me pince, becte en ''soufflant''.. :( Vous savez pourquoi? Merci d'avance de vos réponses :3

3 réponses
Analie

c'est peut être pas son jour. Après je c'est que les corneilles peuvent être territoriale donc si il t'a fait ça dans sa volière, je pense que c'est normal. Si c'est a l'extérieur, voir si il le fait tout le temps ou si il était juste de mauvaise plume

Utilisateur anonyme

Il n'a pas de voliere, depuis presque deux semaines il vit dehors, en liberté, et revient lorsqu'on le rappelle ;) Je pense aussi que c'etait peut-etre pas son jour mais je postais quand meme le message et c'est vrai qu'il a sacré caractère :p

Analie

Généralement les corneilles sont comme ça ce n'est pas un cas appart ;)