Il faut sauver Mali au plus vite!

Utilisateur anonyme

https://www.change.org/p/urgent-take-action-to-save-lonely-miserable-elephant

La pétition est en anglais, voilà la traduction. Moi j'ai signé... et vous?

Imaginez, si vous le pouvez, un jeune homme, livré à un endroit étrange et effrayant, de ne jamais voir sa famille ou à la maison jamais. Mais aucune alerte n'est jamais publié, pas de récompense pour son retour en toute sécurité offert. C'est parce que la victime est un éléphant, le Mali, l'éléphant solitaire au zoo de Manille.

Ce bébé de soins infirmiers a été prise du Sri Lanka en 1977 et a passé les 36 dernières années dans un petit enclos de béton.

Essayez d'imaginer vivre toute votre vie dans une chambre de la taille d'une chambre à coucher, de voir les mêmes quatre murs tous les jours. Vous auriez pas d'amis ou de compagnie et rien du tout pour passer le temps ou vous offrir confort. Vous n'auriez jamais obtenir à partir. C'est exactement ce que la vie est comme pour le Mali.

Captivité a pris son péage sur le Mali. Le béton dur, elle se tient sur sa gauche a des problèmes de pieds. Un vétérinaire indépendant des États-Unis (il n'y a pas de vétérinaires spécialisés dans les soins pour les éléphants aux Philippines) a déterminé que le Mali est dans une douleur constante, mais le zoo n'est pas fournir un traitement pour ses maux. Ils ont admis qu'ils ne savent pas comment bien prendre soin d'un éléphant. La cause la plus fréquente de décès prématurés chez les éléphants en captivité est des infections de l'arthrite et des pieds.

Le Mali est un simple coquille de l'être magnifique, elle est censé être. Elle est la seule éléphant en captivité dans les Philippines, et elle doit être retiré sans délai. L'an dernier, le Bureau du Président a émis une directive indiquant que le Mali devrait être envisagée pour le transfert à un sanctuaire après une évaluation de sa santé.

Un sanctuaire peut offrir ses acres à errer, de se baigner dans les étangs, végétation fraîche à manger, les possibilités d'alimentation et, plus important encore, la compagnie de beaucoup d'autres éléphants. Mais malgré le fait que PETA a offert de couvrir la totalité du coût du transfert, les autorités piétinent les efforts de PETA pour faciliter le déménagement du Mali un sanctuaire. Agissez dès maintenant pour libérer Mali!

PS Vous voulez faire encore plus de nous aider à aider le Mali? S'il vous plaît "comme" la page Mali gratuit sur ​​Facebook et de partager cette vidéo avec vos amis et votre famille.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Signée

Utilisateur anonyme

Super, merci pour lui Julia^^

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai signé

Utilisateur anonyme

Fait !

Merci de nous avoir prévenus !

Utilisateur anonyme

signé

Tania28700

j'y cours !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Signé!!

Utilisateur anonyme

Signé!

Utilisateur anonyme

S-i-g-n-é-e !