Il faut faire quelque chose !

Kagenekko

Bonjour.

Je viens de voir une horrible vidéo... 😯

A ne surtout pas regarder pour ceux qui sont très sensible !!!

En gros le mec prends un pauvre chat et le lance contre un mur !

Quel... cruauté ! Et encore, je me retiens de le traiter de tous les noms !

Mais pauvre chat, j'espère vraiment qu'il va bien ! :(

https://www.facebook.com/photo.php?v=1394298944161302&set=vb.100007436284860&type=2&theater

Il faut faire quelque chose !

En parler en bouche à oreille, les associations !

Je ne sais pas, mais il ne faut pas que ce crime reste dans les abysses d'Internet ! T_T

4 réponses
Kagenekko

Mais oui, c'est n'importe quoi !

Avant que le chat touche le mur, il miaule ! T_T

Ca me déprime :

https://www.facebook.com/groups/chatmaltraiter/?fref=ts

Plus de 1800 membres sur le groupe !!!

Lili R

je viens de voir un reportage au 19/20 de M6 ce délinquant a été arrêté il encoure 2 ans de prison, le petit chat a une patte de cassée

Utilisateur anonyme

Quelle horreur! J'avais entendu parler de cette vidéo, mais je n'ose même pas la voir!🙅

Farfalla56

en parler c'est bien, mais aller la regarder je trouve ca nul, en plus ca augmente le nombre de vues et pour ces malades mentaux c'est un encouragement! il faut arreter de diffuser ces vidéos!