il faut aidez les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous, j'ai ressemant découvert un site pour la conservation du loup. Je vous y invite à venir nombreux et à vous inscrire pour aidez la personne qui la mit à jour . Je connais cet personne , et elle veut créer une association pour les animaux qui ont bien besoin de notre aide .Cet personne est une personne bien .Alors si vous voulez bien la soutenir et l'encourager , inscrivez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà le site ( faite copier et collez dans la barre d'adresse et non de recherche ) ;

http://protection-et-conservation-du-loup.blog4ever.com

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, le site est top, je me suis inscrite et il est vraiment bien .De toute façon , il faut être une personne bien pour créer ce genre de site . Moi aussi je connais cet personne et elle est top , alors vous aussi inscrivez-vous !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles, moi aussi j'y suis et c'est vrai qu'il est top .Il est formidable !!!!!!!!!!!!!!!

je m'appelle minette , et il faut vraiment vous y inscrire ^-^

Tania28700
Tania28700

Super, moins même ayant un immense faible pour les loups, j'y vais ! j'ai deux chiens loups tchèques (mariage louve des carpates et berger allemand)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à vous de nous aidez ^_^

vous pouvez nous aidez sur google+ , dans la communauté "les fans des loups", et y faire de "la pub"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le site, je m'appelle yuki

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?