Il était une fois , deux p'tits pigeons [[::sourire::]]

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je vous annonce qu'en face de ma fenêtre , deux pigeons ont fait leur nid ! Il y a déjà 1 oeuf , peut-être un deuxième , je vois la maman se débattre dans le nid !

Donc , ici c'est l'évolution et peut être des photos !

Si vous avez des conseils du genre le temps que le petit est dans ect . . . C'est le bienvenue !

Merci et au revoir !

3 réponses
Tania28700

Surtout ne pas les déranger.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui , de toute façon on ne peut pas : ils sont au premier étage et il y a 4 ou 5 mètre d'écart entre ma fenêtre et le nid :)

Utilisateur anonyme

des nouvelles?