Il est enfin a la maison: Bébé Callo :3

Analie
Analie

Bébé callo est enfin à la maison. Depuis le temps que je l'attendait.

Elle à été calme tout le trajet (40min).

Arrivé à la maison, j'ai mi m:a main dans la caisse pour voir sa réaction. Elle était un peu agité, normal, mais je suis arrivée à la faire monté sur ma main pendant 2 min :3

J'ai ensuite mi la caisse de façon à ce qu'elle puisse rentré dans la cage... Elle a mi 2s pour rentré ^^

Lilou lui a d'abord craché dessus, et maintenant elle l'ignore. Mais bon faut attendre ,elles viennent de ce rencontré.

Avec les ondulées, ça va. Chacune continues leur train train ça à pas l'air de les déranger plus que ça.

Je suis rester toute l'apres mmidi à la regarder (pour ça que je fait le post seulement maintenant).

Elle cherche à sortir de la cage. Faut dire qu'avant elle était dans une grande volière, donc elle recherche l'espace.

Elle à manger un peu de millet.

Elle est très curieuse, écoute quand je lui parle. Chante très bien ^^ (Normalement à cet heure ci elle dort puisqu'elle est dehors et elle chanté pour aller au dodo ^^)

Voici les photos que vous attendez. Il n'y en a pas beaucoup mais je veut pas trop l'affoler donc j'en reprendrait demain.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Analie
Analie

Bébé callo commence à ce faire à la cage. Il bouge moins. Ne cherche plus trop à s'enfuir.

Avec Lilou ça va mieux. Bon c'est pas le grand amour mais ils ce mettent à côté sans bougé.

Il accepte que l'on passe la main à côté de lui sans qu'il bouge :)

Voila quelques photos

Analie
Analie

Merci pour elle TAP :)

Je vous referait des photos quand elle sera calme la elle est encore trop affoler 🤦

Et oui ^^ Moi aussi j'adore. Et elle est très attentive quand on lui parle du coup elle fait que monter et baisser sa huppe

Merci pour elle Maanou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop belle :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore quelle beauté 😳

Je vous souhaite pleins de bonheurs ensembles, elle est magnifique en tout cas, sa houpette est trop marrante *)

Analie
Analie

Petite nouvelle

La nuit c'est bien passer. Elle à dormis sur son échelle :)

J'ai fait une petite vidéo. On l'entend ou debut et vers les 28/29 secondes..

[youtube=http://youtu.be/xHfRdXD2hU4]

et une petite photo

Analie
Analie

Merci Knut

Analie
Analie

@Mlle-Lise: Merci pour elle :)

Pour les nouvelles ne t'inquiète pas j'en donnerait 😉

@Lovesheltie: Merci :)

Knut1990
Knut1990

Troop miginon *)

Lovesheltie
Lovesheltie

Trop chou :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou la p'tite :3

Bienvenue à elle, et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Pense aussi à nous donner des nouvelles 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?