Il est enfin a la maison: Bébé Callo :3

Analie

Bébé callo est enfin à la maison. Depuis le temps que je l'attendait.

Elle à été calme tout le trajet (40min).

Arrivé à la maison, j'ai mi m:a main dans la caisse pour voir sa réaction. Elle était un peu agité, normal, mais je suis arrivée à la faire monté sur ma main pendant 2 min :3

J'ai ensuite mi la caisse de façon à ce qu'elle puisse rentré dans la cage... Elle a mi 2s pour rentré ^^

Lilou lui a d'abord craché dessus, et maintenant elle l'ignore. Mais bon faut attendre ,elles viennent de ce rencontré.

Avec les ondulées, ça va. Chacune continues leur train train ça à pas l'air de les déranger plus que ça.

Je suis rester toute l'apres mmidi à la regarder (pour ça que je fait le post seulement maintenant).

Elle cherche à sortir de la cage. Faut dire qu'avant elle était dans une grande volière, donc elle recherche l'espace.

Elle à manger un peu de millet.

Elle est très curieuse, écoute quand je lui parle. Chante très bien ^^ (Normalement à cet heure ci elle dort puisqu'elle est dehors et elle chanté pour aller au dodo ^^)

Voici les photos que vous attendez. Il n'y en a pas beaucoup mais je veut pas trop l'affoler donc j'en reprendrait demain.

52 réponses
Analie

Voici des petites nouvelles 👌

L'apprivoisement de Nuage ce passe super bien. Elle progresse de jour en jour. C'est un régale tout les jour. Quand je suis avec elle je ne voit pas le temps passer.

ça me fait tellement de bien de pouvoir à nouveau faire des bisous à un oiseau ♥

Aujourd'hui, elle a fait séance photo, vidéo et papouille ^^. Je suis aussi entrain de lui apprendre "bisous". Lui faire un bisous sur le bec sans qu'elle veuille me faire un piercing ^^".

Il y a 3 vidéos:

1: Apprivoisement n°2: Ecoute attentive de la voix (ça ce voit nettement sur la vidéo avec sa tête sur le côté ^^ + monte sans crainte sur le bras

[youtube=http://youtu.be/ogFcDrUgyxY]

2: Apprivoisement n°3: Ne pas avoir peur des doigts et ce laisser caresser

[youtube=http://youtu.be/WRioGxaTb_E]

3: Apprivoisement n°4: Ne plus avoir peur de la main et monter sur le doigt

[youtube=http://youtu.be/gKbqSpUfl1A]

J'espère que mes petites vidéo vous aurons plus 🙂

Voici quelque photo de ma petite Scrogneugneu ^^

Et ma préférée :3

Lovesheltie

Vraiment très belle Nuage ! Vous avez déjà l'air complice :) Dans les vidéo, on dirait qu'elle sourit ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Merci pour elle :)

Voui :3

C'est vrai qu'on dirait surtout dans la première ^^

Aujourd'hui, je l'ai prise avec moi pendant 1h. Elle à été adorable comme toujours :3

J'ai pu lui faire des bisous sans qu'elle me pince les lèvres ^^ Elle adore montée sur mes épaules aussi. Lorsque que je la prenait sur mon doigt, elle sautait sur mon épaule alors que le perchoir était juste à côté ^^

Lovesheltie

Vraiment trop chou elle ^^ Moi Twistie aime bien les bisous aussi, mais pas Kiwie ! Elle me pince les lèvres ^^'

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Ah Kiwie fessait pareil que Nuage ^^ Mais je lui est appris à ne pas pincer les lèvre et maintenant quand je lui fait un bisous sur le bec ou sur son bidou elle ne pince plus :)

Lovesheltie

Il faut que tu me donnes ta méthode alors ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Et bien c'est simple. C'est l'éducation positive :)

Nuage est récompenser à la voix étant très attentive. Si elle me pince, je laisse faire sans rien dire ni enlever la main. Quand je lui représente, mon doigt par exemple, et qu'elle ne le pince pas, je lui dit "Bravo c'est bien". Tu peut le faire avec des friandises aussi :) C'est ce que j'ai fait pour les bisous et aujourd'hui aucun piercing ^^.

Lovesheltie

J'essayerais ça, merci ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Pas de quoi ;)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles da la p'tite? :) Elle est magnifique! :D