Il est enfin a la maison: Bébé Callo :3

Analie

Bébé callo est enfin à la maison. Depuis le temps que je l'attendait.

Elle à été calme tout le trajet (40min).

Arrivé à la maison, j'ai mi m:a main dans la caisse pour voir sa réaction. Elle était un peu agité, normal, mais je suis arrivée à la faire monté sur ma main pendant 2 min :3

J'ai ensuite mi la caisse de façon à ce qu'elle puisse rentré dans la cage... Elle a mi 2s pour rentré ^^

Lilou lui a d'abord craché dessus, et maintenant elle l'ignore. Mais bon faut attendre ,elles viennent de ce rencontré.

Avec les ondulées, ça va. Chacune continues leur train train ça à pas l'air de les déranger plus que ça.

Je suis rester toute l'apres mmidi à la regarder (pour ça que je fait le post seulement maintenant).

Elle cherche à sortir de la cage. Faut dire qu'avant elle était dans une grande volière, donc elle recherche l'espace.

Elle à manger un peu de millet.

Elle est très curieuse, écoute quand je lui parle. Chante très bien ^^ (Normalement à cet heure ci elle dort puisqu'elle est dehors et elle chanté pour aller au dodo ^^)

Voici les photos que vous attendez. Il n'y en a pas beaucoup mais je veut pas trop l'affoler donc j'en reprendrait demain.

52 réponses
Colombe

au bébé Callo une longue vie et plein de bonheur!!! Ensemble très joli!!
Analie

Merci Colombe :)

Analie

Aujourd'hui j"ai refait pareil.

Elle est monter rapidement sur mon bras. La main ne lui a pas plus au début du coup j'ai fait sans.

Ah un moment elle c'est envoler et quand elle est revenue sur le perchoir elle avait une toile d’araignée sur la tête ^^"

Tu coup pour lui enlever (elle l'avait vers l’œil), je lui est montrer ce que j'allait faire (je me suis gratté l’œil). Bah ça a marcher. Elle ma laisser approché la main. Par contre elle à attaquer mes doigts (sans faire mal). Du coup j'ai attendu.

A un moment mon frère est rentrer et j'ai voulu lui faire voir qu'elle attaquait les doigts (elle était toujours sur mon épaule). Elle sait laisser faire sans attaquer du coup j'ai pu lui enlever la toile d'araignée :)

Voici une petite photo (désolé pour la qualité je l'ai pris avec mon portable)

Utilisateur anonyme

Halala, qu'elle est belle. Je vais la kidnapper. 😁

Analie

Merci Toller :)

Et non :p pas touche à mon bébé

Utilisateur anonyme

Héhé, je vais venir cette nuit... 😈

Colombe

Bien ta photo Anaïs je précise qu' on me la décrit sa photo et je me fais une idée oui car il y a toujours des c;n qui pose des questions qui ne comprenne pas encore!!!!

pour toi ma belle joyeux noël Anaïs!!
Analie

@Toller: Pas possible tu doit être au lit sinon pas de cadeau demain 🤭

@Colombe: Oui je sais tu n'a pas besoin de me le dire 😉 Et Merci

JOYEUX NOEL A TOUS ♥

Utilisateur anonyme

Ben je mettrai du linge pour faire comme si il y avait quelqu'un sous la couette.

Attention j'arrive...

😈

Analie

^^ essaye toujours :p