Il est enfin a la maison: Bébé Callo :3

Analie

Bébé callo est enfin à la maison. Depuis le temps que je l'attendait.

Elle à été calme tout le trajet (40min).

Arrivé à la maison, j'ai mi m:a main dans la caisse pour voir sa réaction. Elle était un peu agité, normal, mais je suis arrivée à la faire monté sur ma main pendant 2 min :3

J'ai ensuite mi la caisse de façon à ce qu'elle puisse rentré dans la cage... Elle a mi 2s pour rentré ^^

Lilou lui a d'abord craché dessus, et maintenant elle l'ignore. Mais bon faut attendre ,elles viennent de ce rencontré.

Avec les ondulées, ça va. Chacune continues leur train train ça à pas l'air de les déranger plus que ça.

Je suis rester toute l'apres mmidi à la regarder (pour ça que je fait le post seulement maintenant).

Elle cherche à sortir de la cage. Faut dire qu'avant elle était dans une grande volière, donc elle recherche l'espace.

Elle à manger un peu de millet.

Elle est très curieuse, écoute quand je lui parle. Chante très bien ^^ (Normalement à cet heure ci elle dort puisqu'elle est dehors et elle chanté pour aller au dodo ^^)

Voici les photos que vous attendez. Il n'y en a pas beaucoup mais je veut pas trop l'affoler donc j'en reprendrait demain.

52 réponses
Analie

La ça va encore il sait bien habitué. Mais c'est comme pour un MAN. Il peut être très câlin mais ne pas vouloir monter sur le doigt dans la cage. Comme Molly ^^"

Analie

Je vous joint des photos de ces parents:

Le papa ( face blanche)

Et sa maman (perlée)

Analie

Bah voila! J'ai enfin trouver un prénom ^^

Bébé calo sera désormais..... Nuage :3

Aujourd'hui il était pas trop pour les papouilles du coup j'ai pris des photos :)

Evejm

Très jolie!👌

Evejm

Très jolie!👌

Analie

Merci Evejm :)

Analie

Aujourd'hui j'ai manipulée Molly. J'ai donc voulu commencer l'apprivoisement de Nuage.

Je l'est donc prise et emmener dans la chambre de ma soeur (pour quel ce concentre sur moi et pas sur les autre oiseaux).

Arriver dans la chambre, elle sait envoler. J'ai alors mi le perchoir à sa hauteur et elle est monter dessus.

Je lui est parler quand je m'approchais d'elle et lui est dit tout ce que je fessait. Je la récompense en lui disant "Bravo c'est bien ma belle".

J'ai d’abord voulu commencer à avancer mon doigt mais elle a pas trop aimer du coup j'ai cacher ma main dans la manche et ai avancer mon bras. Je l'ai fait progressivement jusqu’à être juste à côté d'elle.

J'ai alors monter mon bras. Elle à poser une patte, puis j'ai lever mon bras pour qu'elle mette sa deuxième patte. Je l'ai refait 5 fois la reposant à chaque fois sur le perchoir.

Ensuite je lui est montré un doigt. Je l'ai passer doucement sur ses pattes, sur son poitrail pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. Elle c'est laisser faire. Elle à même accepter de monter sur la main de ma soeur ^^

Voila ce qu'a donner la première manipulation:

[youtube=http://youtu.be/BjJFrs3qncQ]

Utilisateur anonyme

Elle est tout simplement adorable.

Analie

Merci pour elle Toller 🙂

Elle est toute douce et je sens qu'elle adore les câlins :3

Analie

Merci pour elle Dante Pierre :)