Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il est enfin a la maison: Bébé Callo :3Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Ouais, c'est vrai qu'il doit être paumé :/
~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La ça va encore il sait bien habitué. Mais c'est comme pour un MAN. Il peut être très câlin mais ne pas vouloir monter sur le doigt dans la cage. Comme Molly ^^"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je vous joint des photos de ces parents:

Le papa ( face blanche)

Et sa maman (perlée)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bah voila! J'ai enfin trouver un prénom ^^
Bébé calo sera désormais..... Nuage :3
Aujourd'hui il était pas trop pour les papouilles du coup j'ai pris des photos :)

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Très jolie!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Très jolie!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Evejm :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Aujourd'hui j'ai manipulée Molly. J'ai donc voulu commencer l'apprivoisement de Nuage.
Je l'est donc prise et emmener dans la chambre de ma soeur (pour quel ce concentre sur moi et pas sur les autre oiseaux).
Arriver dans la chambre, elle sait envoler. J'ai alors mi le perchoir à sa hauteur et elle est monter dessus.
Je lui est parler quand je m'approchais d'elle et lui est dit tout ce que je fessait. Je la récompense en lui disant "Bravo c'est bien ma belle".
J'ai d’abord voulu commencer à avancer mon doigt mais elle a pas trop aimer du coup j'ai cacher ma main dans la manche et ai avancer mon bras. Je l'ai fait progressivement jusqu’à être juste à côté d'elle.
J'ai alors monter mon bras. Elle à poser une patte, puis j'ai lever mon bras pour qu'elle mette sa deuxième patte. Je l'ai refait 5 fois la reposant à chaque fois sur le perchoir.
Ensuite je lui est montré un doigt. Je l'ai passer doucement sur ses pattes, sur son poitrail pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. Elle c'est laisser faire. Elle à même accepter de monter sur la main de ma soeur ^^

Voila ce qu'a donner la première manipulation:

[youtube=http://youtu.be/BjJFrs3qncQ]
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Elle est tout simplement adorable.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci pour elle Toller
Elle est toute douce et je sens qu'elle adore les câlins :3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)