Bébé callo est enfin à la maison. Depuis le temps que je l'attendait.
Elle à été calme tout le trajet (40min).
Arrivé à la maison, j'ai mi m:a main dans la caisse pour voir sa réaction. Elle était un peu agité, normal, mais je suis arrivée à la faire monté sur ma main pendant 2 min :3
J'ai ensuite mi la caisse de façon à ce qu'elle puisse rentré dans la cage... Elle a mi 2s pour rentré ^^
Lilou lui a d'abord craché dessus, et maintenant elle l'ignore. Mais bon faut attendre ,elles viennent de ce rencontré.
Avec les ondulées, ça va. Chacune continues leur train train ça à pas l'air de les déranger plus que ça.
Je suis rester toute l'apres mmidi à la regarder (pour ça que je fait le post seulement maintenant).
Elle cherche à sortir de la cage. Faut dire qu'avant elle était dans une grande volière, donc elle recherche l'espace.
Elle à manger un peu de millet.
Elle est très curieuse, écoute quand je lui parle. Chante très bien ^^ (Normalement à cet heure ci elle dort puisqu'elle est dehors et elle chanté pour aller au dodo ^^)
Voici les photos que vous attendez. Il n'y en a pas beaucoup mais je veut pas trop l'affoler donc j'en reprendrait demain.
Aujourd'hui j'ai pris bébé calo. ça a été un ange :3
Il ne s'est pas débattu, est resté très calme. Je le tenait à peine juste assez pour ne pas qu'il s'échappe puisque je l'avait emmener en bas pour le faire voir à mes parents. J'ai pu lui faire des papouilles, des bisous :3
ça ma rappeler ma lili... Mais ça ma fait du bien.
Après presque 20minutes, je l'es remonter et j'ai ouvert ma main pour qu'il puisse partir. Contrairement à ce que j'aurait penser (s'envoler directement), il a juste sauter pour aller sur son échelle tout calmement :)
Voici 2-3 photos et une petite vidéo (elle ne dure pas longtemps puisque je n'avait plus de batterie ^^")
Non jamais. C'est la première fois qu'il à des papouilles comme ça. L'éleveur lui a juste "appris" à venir manger des biscottes. Apparemment les miennes ne doivent être à son gout puisqu'elle ni touche pas.