Il est enfin a la maison: Bébé Callo :3

Analie

Bébé callo est enfin à la maison. Depuis le temps que je l'attendait.

Elle à été calme tout le trajet (40min).

Arrivé à la maison, j'ai mi m:a main dans la caisse pour voir sa réaction. Elle était un peu agité, normal, mais je suis arrivée à la faire monté sur ma main pendant 2 min :3

J'ai ensuite mi la caisse de façon à ce qu'elle puisse rentré dans la cage... Elle a mi 2s pour rentré ^^

Lilou lui a d'abord craché dessus, et maintenant elle l'ignore. Mais bon faut attendre ,elles viennent de ce rencontré.

Avec les ondulées, ça va. Chacune continues leur train train ça à pas l'air de les déranger plus que ça.

Je suis rester toute l'apres mmidi à la regarder (pour ça que je fait le post seulement maintenant).

Elle cherche à sortir de la cage. Faut dire qu'avant elle était dans une grande volière, donc elle recherche l'espace.

Elle à manger un peu de millet.

Elle est très curieuse, écoute quand je lui parle. Chante très bien ^^ (Normalement à cet heure ci elle dort puisqu'elle est dehors et elle chanté pour aller au dodo ^^)

Voici les photos que vous attendez. Il n'y en a pas beaucoup mais je veut pas trop l'affoler donc j'en reprendrait demain.

52 réponses
Analie

Merci pour elle TAP :)

Je vous referait des photos quand elle sera calme la elle est encore trop affoler 🤦

Et oui ^^ Moi aussi j'adore. Et elle est très attentive quand on lui parle du coup elle fait que monter et baisser sa huppe

Merci pour elle Maanou :)

Analie

Bébé callo commence à ce faire à la cage. Il bouge moins. Ne cherche plus trop à s'enfuir.

Avec Lilou ça va mieux. Bon c'est pas le grand amour mais ils ce mettent à côté sans bougé.

Il accepte que l'on passe la main à côté de lui sans qu'il bouge :)

Voila quelques photos

Analie

Aujourd'hui j'ai pris bébé calo. ça a été un ange :3

Il ne s'est pas débattu, est resté très calme. Je le tenait à peine juste assez pour ne pas qu'il s'échappe puisque je l'avait emmener en bas pour le faire voir à mes parents. J'ai pu lui faire des papouilles, des bisous :3

ça ma rappeler ma lili... Mais ça ma fait du bien.

Après presque 20minutes, je l'es remonter et j'ai ouvert ma main pour qu'il puisse partir. Contrairement à ce que j'aurait penser (s'envoler directement), il a juste sauter pour aller sur son échelle tout calmement :)

Voici 2-3 photos et une petite vidéo (elle ne dure pas longtemps puisque je n'avait plus de batterie ^^")

[youtube=http://youtu.be/mjl0SAezvLM]

Lovesheltie

Vraiment adorable :) Il avait déjà été manipulé ? :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Voui il est à croquer :3

Non jamais. C'est la première fois qu'il à des papouilles comme ça. L'éleveur lui a juste "appris" à venir manger des biscottes. Apparemment les miennes ne doivent être à son gout puisqu'elle ni touche pas.

Lovesheltie

Et bah ! Il est pas peureux ^^ Tu as de la chance 🙂

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Il est pas peureux quand je l'ai mais il est peureux dans sa cage :/

Mais je suis contente de pouvoir le prendre quand même :)

Lovesheltie

Ah, bizarre ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Bah pas tellement. Sa cage c'est son chez lui son abris, la ou il ce sens en sécurité donc c'est plutôt normal en fait

Lovesheltie

Ouais, c'est vrai qu'il doit être paumé :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "