Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Identification squelette petit animal forêt

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois

Qui pourrait me dire quel est cet animal dont j'ai retrouvé le crâne en forêt ?
Posté par il y a 4 mois
Euh .....
Posté par il y a 3 mois
Il est compliquer de déterminer l'animal avec un bout de son squelette...
Posté par il y a 3 mois
Surtout que ça ressemble plus a un bassin qu'a un crâne 😕
A moins que le crâne soit vraiment très abîmés
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Posté par il y a 3 mois
Cette histoire de votre squelette non-identifié me trotte quand même en tête
Pourriez vous envoyer d'autres photos, sous d'autre angles, qui sais on pourra peut être trouver une piste d'identification même partielle
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Posté par il y a 3 mois
Après avoir traîné un moment sur Google je penche pour le bassin d'un oiseau (format poule a peu pres)
A confirmé par une photo de l'os vu du dessous par rapport aux photos déjà postées
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)