identification squelette petit animal forêt

Utilisateur anonyme

Qui pourrait me dire quel est cet animal dont j'ai retrouvé le crâne en forêt ?

5 réponses
Docline

Euh .....

Utilisateur anonyme

Il est compliquer de déterminer l'animal avec un bout de son squelette... 😞

Titilde68820

Surtout que ça ressemble plus a un bassin qu'a un crâne 😕

A moins que le crâne soit vraiment très abîmés

Titilde68820

Cette histoire de votre squelette non-identifié me trotte quand même en tête

Pourriez vous envoyer d'autres photos, sous d'autre angles, qui sais on pourra peut être trouver une piste d'identification même partielle

Titilde68820

Après avoir traîné un moment sur Google je penche pour le bassin d'un oiseau (format poule a peu pres)

A confirmé par une photo de l'os vu du dessous par rapport aux photos déjà postées