Identification Oiseau

Chylae

Bonjour,

Voilà, pour ma culture personnelle j'aimerais connaitre le nom de cet oiseau:

Je connait beaucoup d'espèce mais pas celle là et après avoir fait plusieurs recherches je suis dans une impasse.

Y a t-il des connaisseurs ?

Merci beaucoup

6 réponses
Chylae

Les mandarins ont les joues rouges, orangés. Lui a juste le haut de la tête gris foncé puis blanc.

Utilisateur anonyme

C'est un moineau de Java male, un petit oiseau exotique que l'on retrouve souvent en animalerie :)

Erable

Toutoupassion a raison, c'est bien un padda on l'appelle aussi moineau de Java. Il est originaire d'Indonésie et d'Asie

Erable

https://scribium.com/corinne-vomscheid/a/pourquoi-choisir-un-moineau-de-java-comme-animal-de-compagnie/

Chylae

Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien éclairées sur le sujet ! C'est agréable de pouvoir être aidé.

Bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme

👏