identification moustique

Utilisateur anonyme

je poste se sujet pour identifié une espèce de moustique que j'ai trouver hiére j'a beau taper toute ses caractéristique sur google je ne trouve pas alors pour ce qui pourrait le reconnaître voici une photo ( et je m'inquiétte car il a piqué mheela )

ps : on ne voit pas trés bien sur la photo mais il a le corps rayer bleu

27 réponses
Utilisateur anonyme

ma mère trouve qu'elle a rien

Utilisateur anonyme

Si tu n'es pas sûr, tu peux toujours lui demander d'aller chez le véto car il y a certaine maladies que les moustiques transportent qui peuvent être très grave. Tu peux aussi montrer le moustique au véto et il te dira avec plus d' exactitude que nous ce qu'est ce moustique et s'il est inoffensif ou non.

Utilisateur anonyme

oui de toute fasson elle va biento au veto

Utilisateur anonyme

Dans combien de temps?

Utilisateur anonyme

dans 3 jour

Utilisateur anonyme

D'accord, si jamis donne nous les résultats dans trois jours pour ce bouton (s'il y en a un)^^

Utilisateur anonyme

ok^^