identification moustique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben moi je trouve mais je suis tellement parano que je pourrait me l'imaginer et ma mère dor encore donc je peut pas lui demander
Est-ce que à l'endroit ou Mheela a été peut-être piquée il y a une boule ou une petite bosse?
je le trouve quand même énorme se moustique
pas grave
Oh, excuse moi, j'ai été devancée par toi^^ Mais tu as raison, je me suis trompée dans l'ordre des "fils" deux c'est une femelle un c'est un mâle.
Si jamais, ça ne s'appelle pas des plumes mais des antennes plumeuses (je sais que ça a un autre nom, mais je ne m'en souviens plus) et tout les insectes n'ont pas cette particularité.
dailleur j'ai trouver une photo ou il le dise

comme sa

et moi j'aiter presque sur au si que les malle s'identifier avec deux sorte de plume sur la tete
non je suis pas sur car quand je l'ai vu se posé sur elle j'ai charger sur elle pour faire fuire le moustique j'ai dailleur fait peur a mheela mais j'ai paniquer quand j'ai vu se truc plus grand que son eoil sur son dos mais le moustique a du rester une ou deux seconde je sait pas si sa suffi pour piqué
- Unsichtbare Grenzen: Wenn Signale verstummen und Kontrolle beginnt
- 9 canetons morts en quelques jours