identification moustique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je poste se sujet pour identifié une espèce de moustique que j'ai trouver hiére j'a beau taper toute ses caractéristique sur google je ne trouve pas alors pour ce qui pourrait le reconnaître voici une photo ( et je m'inquiétte car il a piqué mheela )

ps : on ne voit pas trés bien sur la photo mais il a le corps rayer bleu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi je trouve mais je suis tellement parano que je pourrait me l'imaginer et ma mère dor encore donc je peut pas lui demander

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que à l'endroit ou Mheela a été peut-être piquée il y a une boule ou une petite bosse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le trouve quand même énorme se moustique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, excuse moi, j'ai été devancée par toi^^ Mais tu as raison, je me suis trompée dans l'ordre des "fils" deux c'est une femelle un c'est un mâle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si jamais, ça ne s'appelle pas des plumes mais des antennes plumeuses (je sais que ça a un autre nom, mais je ne m'en souviens plus) et tout les insectes n'ont pas cette particularité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dailleur j'ai trouver une photo ou il le dise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi j'aiter presque sur au si que les malle s'identifier avec deux sorte de plume sur la tete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je suis pas sur car quand je l'ai vu se posé sur elle j'ai charger sur elle pour faire fuire le moustique j'ai dailleur fait peur a mheela mais j'ai paniquer quand j'ai vu se truc plus grand que son eoil sur son dos mais le moustique a du rester une ou deux seconde je sait pas si sa suffi pour piqué

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?