Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Identification moustiqueAnimaux sauvages

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
je poste se sujet pour identifié une espèce de moustique que j'ai trouver hiére j'a beau taper toute ses caractéristique sur google je ne trouve pas alors pour ce qui pourrait le reconnaître voici une photo ( et je m'inquiétte car il a piqué mheela )

ps : on ne voit pas trés bien sur la photo mais il a le corps rayer bleu
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moustique tigre!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'ai regarder des photo de moustique tigre sur internet et il ne lui ressemble pas du tout les moustique tigre que j'ai vu sont blanc et noir alors que le moustique de chez moi a des rayure bleu et les patte rouge vif
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
quand je cherche moustique tigre je tombe que sur des moustique comme sa
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et le monstique tigre n'a pas de longue (je sait pas comment appeler sa) qui pende dérierre son toraxe
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui c'est vrai... je ne sais pas... peut être as tu découvert une nouvelle variété de moustique! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Es-tu sûre qu'il a piqué mheela? Peut-être qu'il s'est simplement posé sur elle car chez moi, j'ai quelques moustiques comme ça et ils sont inoffensifs, d'ailleurs, les petits "fils" noirs que tu voies derrière indiquent que c'est un mâle (un "fil"---> femelle, deux "fils"----> mâle). Après, je ne connais pas le nom de ce moustique, mais je sais qu'il ne pique pas de plus, c'est un mâle et seul les femelles piquent.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis presque sûre de ce que je dit, mais attends quand même l'avis d'autres membre... après tout, je ne fais pas d'entomologie^^.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non je suis pas sur car quand je l'ai vu se posé sur elle j'ai charger sur elle pour faire fuire le moustique j'ai dailleur fait peur a mheela mais j'ai paniquer quand j'ai vu se truc plus grand que son eoil sur son dos mais le moustique a du rester une ou deux seconde je sait pas si sa suffi pour piqué
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et moi j'aiter presque sur au si que les malle s'identifier avec deux sorte de plume sur la tete
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)