Identification - Et si votre animal se perdait?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Bertrand. J'ai un chat (Tarzan) et des poissons.

En février dernier j'ai lancé, en tant qu'auto-entrepreneur, une société qui s'appelle sauvTAG.

Je produits et distribue des plaques d'identifications à l'usage des sportifs, des enfants mais aussi des animaux.

Le principe est simple: Il s'agit d'une plaque de 3cm sur 2cm avec un code barre. La lecture du code barre avec n'importe quel téléphone et n'importe quelle application de lecture de code barre, renvoie sur le site de sauvTAG sur la fiche d'identification de l'animal qui porte la plaque.

Vous pouvez y renseigner, votre contact, les antécédents médicaux de votre animal, son adresse, ... Tout ce qui pourrait être utile si votre animal se perdait. Les modifications sont modifiables à volonté.

Chacune des informations y est facultative.

Le bracelet/collier d'identification est vendu à 14€

Avec un sauvTAG, la personne qui retrouve votre animal peut directement vous contacter sans avoir à passer par un vétérinaire pour lire son tatouage.

https://www.sauvtag.com/

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pour les chats il faut une sécuriter pour que le colier s'ouvre si le chat se le coince (une attache aimant idéalement) , donc la le collier est dangereux il faut pas le conseillier pour les chats

https://www.facebook.com/UnCoeurSansToit/photos/a.153466044722113.35587.152863601449024/985033938231982/?type=3&theater