Identification crâne trouvé dans une jardinière en ville

Dontcry1986

Bonjour

Mon fils a trouvé un petit crâne dans une jardinière en ville. Une idée de l’animal? J’ai fait quelques recherches sur le net, en vain...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne garantit rien mais pourquoi pas ça ? La toute dernière à droite non ? 55778440.html

http://phanerozoic.over-blog.com/article-vertebres-de-serpents-eocene-d-egem-

Ouiii ! Bravo @TiteJava , j'ai été devancé à cause de mon sommeil ! Ça y ressemble beaucoup...

Et hum un serpent, tu l'imagines avec des ailes et des pattes et ça te fais quant même un beau dragon ! 🤭

Utilisateur anonyme

Ha 😎 si j'ai trouvé je suis contente !

J'ai eu du mal a trouver quelque chose qui correspondais à peu près , et à part ça pas trouvé mieux , du coup si tout le monde valide je dis ✌