Idées Prénoms pour 2016

Utilisateur anonyme

COUCOU A TOUS !

J'ai crée une petite video sur ma chaine Youtube avec des pronom en M pour le LOF ET LE LOOF 2016 mais j'ai envie d'en faire une sur les noms préférés alors petit sondage c'est quoi le votre ???

[youtube=https://youtu.be/TmUU630bwLY]

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moquette ? je ne savait pas c'est original !

juana se n'est pas en M :)

sinon moi j'aime bien Maki c'est mignon :)

Utilisateur anonyme

Enfaite c'était un nom composé mary-juana on m'a donné cette idée comment dire original Lol

Oui j'aimais bien moquette moi Lol

Utilisateur anonyme

Mika, Milou, Mila, Minette, Melyssa, Muffin, Mimi

Utilisateur anonyme

J'ADORE MUFFIN

JE VAIS LE METTRE DANS MA PROCHAINE VIDEO POUR GARÇON CAR CELLE CI J'ETAIS PAS INSPIRÉE MERCIIIII [youtube=https://youtu.be/iQrmXz1nm88]

Utilisateur anonyme

Malbouffe, McDo, Mcmorning, Marlboro, Macro, Machin, Magouille, Marley, Martini, Malibu, MacGiver, Manix et Macho !

Utilisateur anonyme

Muffin, Museau, Mug, Merveille.