Idée scénario BD ?

Utilisateur anonyme

Hey !

J'aurais besoin d'idées pour un scénario d'un projet qui me tient à coeur et que je compte faire depuis longtemps : une Bande Dessinée. Je me suis entraînée et maintenant j'aimerais avoir un bon scénario pour en faire une. Bien sûr, c'est un passe-temps ;)

Le style de dessin sera en manga, virant parfois au réalisme.. Les dessins seront fait en couleurs, j'utiliserais soit les crayons de couleurs aquarellables ou les feutres Graph'it.

Pour le scénario, j'aimerais bien quelque chose en rapport avec un animal ou autre, mais je veux surtout un scénario avec des jeunes manga ayant des pouvoirs , ou juste un jeune ( le héros) ou bien quelque chose qui s'en rapproche..

Vous pouvez aussi me proposer des personnages ainsi que des images..

Merci de me proposer vos idées 👍

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, merci de demander des nouvelles !^^

Je posterais une planche un de ses quatres d'ailleurs

Utilisateur anonyme

Oh cool! ^o^

Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

Hey ! J'ai besoin de personnages alors si vous avez des images ou des idées de caractère n'hésitez pas ^^

Johnwick666

J'en ai une qui, je l'espère, pourrait susciter un intérêt :

Une organisation extra-terrestre qui existe depuis la nuit des temps protéger l'univers contre les menaces interdimensionnelles et quelques gamins, à des endroits complétements différents du globe, se retrouvent élus pour êtres les nouveaux gardiens de ses capacité et là tu me diras "Mais ils sont où les animaux mecs ?!..."

Et bien en faite les pouvoirs proviennes des constellations ayant le noms d'un animale et chaque jeunes tiens sa capacités du lion ou de la grande ours par exemples dont il peuvent soit prendre l'apparence, sois imiter le rugissement, soit en faire une illusion mais du coup, comme leurs pouvoirs leurs viennent des constellations, qui viennent des étoiles, qui n'apparaissent que la nuit, c'est un handicap pour eux et d'ailleurs, leurs ennemis pourrais être un ancien élus déchus en quête de pouvoir et de vengeance qui, lorsqu'il tue un autre élu, obtiens son pouvoir ou des aliens qui veulent récupérer ce genre de pouvoirs également enfin après les choix sont infinis...

voilà voilà

Créatout

Hey ! J'aurais besoin d'idées pour un scénario d'un projet qui me tient à coeur et que je compte faire depuis longtemps : une Bande Dessinée. Je me suis entraînée et maintenant j'aimerais avoir un bon scénario pour en faire une. Bien sûr, c'est un passe-temps ;) Le style de dessin sera en manga, virant parfois au réalisme.. Les dessins seront fait en couleurs, j'utiliserais soit les crayons de couleurs aquarellables ou les feutres Graph'it. Pour le scénario, j'aimerais bien quelque chose en rapport avec un animal ou autre, mais je veux surtout un scénario avec des jeunes manga ayant des pouvoirs , ou juste un jeune ( le héros) ou bien quelque chose qui s'en rapproche.. Vous pouvez aussi me proposer des personnages ainsi que des images.. Merci de me proposer vos idées 👍

👏

Josh1548

Mon j'ai une idée C'est un prof crapeau nommer mr toad et qui est prof et qui enseigne le don du vole donc pour devenier voleur mais je n,ai pas plus d'idée pouvez vous me donner plus d'idée svp sa serait dans le style manga