Idée scénario BD ?

Utilisateur anonyme

Hey !

J'aurais besoin d'idées pour un scénario d'un projet qui me tient à coeur et que je compte faire depuis longtemps : une Bande Dessinée. Je me suis entraînée et maintenant j'aimerais avoir un bon scénario pour en faire une. Bien sûr, c'est un passe-temps ;)

Le style de dessin sera en manga, virant parfois au réalisme.. Les dessins seront fait en couleurs, j'utiliserais soit les crayons de couleurs aquarellables ou les feutres Graph'it.

Pour le scénario, j'aimerais bien quelque chose en rapport avec un animal ou autre, mais je veux surtout un scénario avec des jeunes manga ayant des pouvoirs , ou juste un jeune ( le héros) ou bien quelque chose qui s'en rapproche..

Vous pouvez aussi me proposer des personnages ainsi que des images..

Merci de me proposer vos idées 👍

47 réponses
Utilisateur anonyme

Encore merci youyoute ;)

Utilisateur anonyme

Pour le héros :

Je vais en chercher d'autres

Utilisateur anonyme

Pour le héros :

Je vais en chercher d'autres

D'accord merci ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup irisea, j'adore la 1ère image ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup irisea, j'adore la 1ère image ^^

De rien ^^

Utilisateur anonyme

Maintenant je suis bloquée sur le caractère du personnage.. XD

Utilisateur anonyme

Maintenant je suis bloquée sur le caractère du personnage.. XD

Il sera comment :) ?

Utilisateur anonyme

Maintenant je suis bloquée sur le caractère du personnage.. XD

Il sera comment :) ?

Tu parles du physique je suppose ? *) eh bien je n'ai pas de photos mais quand je le dessinerais je le montrerais.

Utilisateur anonyme

Alors Sami, ça avance ta BD ? :)