Idée scénario BD ?

Utilisateur anonyme

Hey !

J'aurais besoin d'idées pour un scénario d'un projet qui me tient à coeur et que je compte faire depuis longtemps : une Bande Dessinée. Je me suis entraînée et maintenant j'aimerais avoir un bon scénario pour en faire une. Bien sûr, c'est un passe-temps ;)

Le style de dessin sera en manga, virant parfois au réalisme.. Les dessins seront fait en couleurs, j'utiliserais soit les crayons de couleurs aquarellables ou les feutres Graph'it.

Pour le scénario, j'aimerais bien quelque chose en rapport avec un animal ou autre, mais je veux surtout un scénario avec des jeunes manga ayant des pouvoirs , ou juste un jeune ( le héros) ou bien quelque chose qui s'en rapproche..

Vous pouvez aussi me proposer des personnages ainsi que des images..

Merci de me proposer vos idées 👍

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je demanderais vos avis comme ça ;)

Utilisateur anonyme

J'ai enfin trouvée une idée, merci ^^ proposez moi encore vos idées si vous en avez ! En particulier des idées de pouvoirs, personnages..

Utilisateur anonyme

Super j'espère que ton projet aboutira ! :D

Pour les pouvoir j'ai une idée :

Un personnage géle une personnage pendant une durée que tu veux...

Un autre :

Le héros peut s'arrêter de bouger en prononçant par ex j'arrête de bouger et devenir comme un objet qu'on ne remarque pas...

J'espère que mes idées te paisent bye et bonne continuation ;) ^^

Utilisateur anonyme

Super j'espère que ton projet aboutira ! :D

Pour les pouvoir j'ai une idée :

Un personnage géle une personnage pendant une durée que tu veux...

Un autre :

Le héros peut s'arrêter de bouger en prononçant par ex j'arrête de bouger et devenir comme un objet qu'on ne remarque pas...

J'espère que mes idées te paisent bye et bonne continuation ;) ^^

Merci beaucoup ^^ je prends note de tes idées :)

Utilisateur anonyme

D'acc :)

Ou sinon je rajoute pour la 2ème idée qu'il devient de plus en plus sombre et se calcifie ?! :)

Utilisateur anonyme

D'accord je prends note ;)

Utilisateur anonyme

Vous avez des photos de manga garçon et fille à partager ? Je vais m'attaquer aux personnages *)

Utilisateur anonyme

Merci youyoute ;) quelqu'un d'autre en as?

Utilisateur anonyme

Yes, moi ^^

Tu veux quoi ?

Utilisateur anonyme

Des photos de manga garçon ( ce sera le héros) en particulier mais aussi fille ^^