Idée scénario BD ?

Utilisateur anonyme

Hey !

J'aurais besoin d'idées pour un scénario d'un projet qui me tient à coeur et que je compte faire depuis longtemps : une Bande Dessinée. Je me suis entraînée et maintenant j'aimerais avoir un bon scénario pour en faire une. Bien sûr, c'est un passe-temps ;)

Le style de dessin sera en manga, virant parfois au réalisme.. Les dessins seront fait en couleurs, j'utiliserais soit les crayons de couleurs aquarellables ou les feutres Graph'it.

Pour le scénario, j'aimerais bien quelque chose en rapport avec un animal ou autre, mais je veux surtout un scénario avec des jeunes manga ayant des pouvoirs , ou juste un jeune ( le héros) ou bien quelque chose qui s'en rapproche..

Vous pouvez aussi me proposer des personnages ainsi que des images..

Merci de me proposer vos idées 👍

47 réponses
Utilisateur anonyme

Une fille qui doit partir en mission très loin pour trouver un remède qui pourra sauver sa meilleure amie qui est en danger de mort ( d'une maladie très grave ) ??

Merci de proposer tes idées ^^

Utilisateur anonyme

Quand il y aura un peu plus de personnes qui proposeront leurs idées je dirais celles qui me paraissent bien pour faire un scénario dessus ^^

Docline

Vous avez lu le roman: l'histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler ?

Il y a une mission importante, des pouvoirs ignorés des humains, le tout dans un contexte tout à fait réaliste: vous pourriez peut-être y trouver quelques "recettes" pour rendre un récit vivant et intéressant

Utilisateur anonyme

Vous avez lu le roman: l'histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler ?

Il y a une mission importante, des pouvoirs ignorés des humains, le tout dans un contexte tout à fait réaliste: vous pourriez peut-être y trouver quelques "recettes" pour rendre un récit vivant et intéressant

Je ne connais pas, je regarderais, merci ^^ mais je voudrais plus avoir un humain ou quelque chose qui s'en rapproche comme personnage principal 👍

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Ofrade j'ai vue ta BD elel est super !

Merci Samiah et Sauvage !

😳

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Avec plaisir 😌

Utilisateur anonyme

Pas d'autres idées ?:/

Utilisateur anonyme

Vous avez lu le roman: l'histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler ?

Il y a une mission importante, des pouvoirs ignorés des humains, le tout dans un contexte tout à fait réaliste: vous pourriez peut-être y trouver quelques "recettes" pour rendre un récit vivant et intéressant

Jai lu le livre et il est très beau!

Pour ma part, en idée moi je dirait plutôt une jeune ados qui possède un pouvoir:se transformer en animal de la forêt.

Un jour son village,apprenant la nouvelle, décide de la chasser et elle part vivre dans la forêt interdite où elle trouve un endroit ou tout les animaux savent parler.

C'était une idée, mais bon moi je trouve quelle est nule *)

Utilisateur anonyme

Non au contraire elle est sympas ^^ merci, d'ailleurs je développerais quelques unes de vos idées pour voir ce que ça donne 👍

Utilisateur anonyme

Tu compteras la publier?