Idée d elevage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans un petit élevage mais mais je ne sais pas exactement avec quels animaux.

D'après vous qu'es ce qui est le plus demandeurs ?

Merci pour votre aide

6 réponses
Frederic216
Frederic216

En bon français?

-"demandeur" en termes d' efforts ou exigences?

-"demandé" en terme de clientèle pour en faire un commerce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas là pour que l'on me corrige merci

Frederic216
Frederic216

Non mais pour être comprise quand on veut une réponse à une question posée. Le mininum pour la question c'est qu'elle ait un sens 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais quand on fait une erreur et que l'on s'en rend compte malheureusement la majoritée du temps il est déjà trop tard tout ce que je veux c'est une idée d élevage qui fonctionne si possible en petits animaux

May1o
May1o

Salut, je n'ai pas d'idées des animaux les plus demandés, mais j'aurais quelques conseils pour toi:

- Choisis des animaux qui ont une grandeur et des besoins qui conviennent à l'espace que tu as à leur offrir

- Choisis des animaux avec qui tu t'entends bien et que tu sauras supporter à longueur de temps

- Choisis le type d'animaux en fonction de l'argent que tu souhaite investir pour ton futur élevage

Voilà, j'espère que je t'aurai aidé et bonne journée! 👋

" M.D. 💫 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut

j'y est déjà pensais à tous sa, j'ai pas de grand terrain pour le moment, ni beaucoup d'argent à investir actuellement c'est pour cette raison que je voulais me lancer dans un petit élevage afin de m'enrichir un peu. Mais une chose est sur c'est que je supporte pratiquement tous les animaux. Mais je reste toute de même bloquer dessus malgré tout

🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?