Idée d'animaux exotiques

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Je suis un jeune homme de 20 ans qui vis seul dans un appartement et qui aimerais bien un peu de compagnie.

J'aimerais accueillir un petit colocataire mais en réalité je suis assez exigeant ^^...

Pour commencer je vis dans un petit appartement avec cuisine au rez de chaussé et deux chambres à l'étage (pour un total d'une 30aine de m² à l'étage). Je n'ai pas énormément de place donc mais possède une petite cours intérieur (50aine de m²) et un plafond assez haut (environ 3 mètres).

Je vis au centre d'une petite ville de campagne tout ce qu'il y a de plus calme (pas trop de passage, peu de pollution sonore et atmosphérique et pas de voisins!). De plus à quelques centaines de mètres de chez moi se trouve un plan d'eau qui offre un grand espace de balade, de baignade et pourquoi pas de vol.

Pour ma part je travaille à mis-temps avec une petite paye (donc une centaine d'euros maximum par mois pour mon colocataire ^^). Je suis disponible les week-end, 3 matins par semaine plus tout les midis entre midis et 14h.

Et enfin, pour finir! J'aimerais pouvoir adopter un animal exotique ou peu commun du moins. Je bannis d'avance tout ce qui est insectes ou petits lézards qui resteraient 80% du temps dans un terrarium ou "enclos" quelconque.

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci! J’attend vos propositions et conseils :) !

PS: pour le moment ce n'est qu'à titre informatif, j'imagine bien que ma situation ne me permet pas forcément de combler les besoins d'un animal, surtout exotique ou "sauvage" ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ben justement qui dit sauvage dit "préfère être libre"

Donc à partir de là...

Utilisateur anonyme

+1 avec Maja

Laissons les animaux sauvages à leurs places

Ils sont suffisamment menacés pour éviter d'être dans un endroit non approprié

Pensez à eux et non à vous

Il y a bien d'autres animaux qui vous comblera