Ici seule les filles et garçons gentils qui ont un bon jugement sont acceptés pour papoter

Utilisateur anonyme

Bonjour ici je veux tout simplement quon parle de tout et de rien et le premier sujet sera:la maltraitance des animaux quand vous voulez changer le sujet de discussion mettez @ et écrivez le sujet bonne discussion !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je n'ai plus beaucoup d'animaux parce qu'il a beaucoup de mort.

Utilisateur anonyme

j'ai rigolais quand je t'ai dit que je pourrais en avoir une centaine.

Car mes parents veulent pas beaucoup d'animaux.

Utilisateur anonyme

Je sais mais sa serait cool (pour toi)

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet