Ici seule les filles et garçons gentils qui ont un bon jugement sont acceptés pour papoter

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ici je veux tout simplement quon parle de tout et de rien et le premier sujet sera:la maltraitance des animaux quand vous voulez changer le sujet de discussion mettez @ et écrivez le sujet bonne discussion !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est vraiment horrible la maltraitance chez les animaux.

Les personnes qui broient les poussins pour leur plaisir c'est inamissible.

?
    Utilisateur anonyme

Et non je ne vois pas de crayon à côté du titre

@lesarbresàchats

?
    Utilisateur anonyme

Sérieux est ce que ont peut mètre ca de côté parce que la sa commence à peser lourd

?
    Utilisateur anonyme

Je me le demande vraiment je pourrais passer des heures à essayer de trouver pourquoi

?
    Utilisateur anonyme

Salut quand à moi je trouve que la maltraitance est très mal .Comment on pourrai faire ça à un petit être !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci

?
    Utilisateur anonyme

J'avais oublié est ce que ont peut mette tout sa de côté et passé à autre chose parce que c'est un post qui sert à papoter entre amis alors j'aimerais vraiment ca quon parle du sujet choisi ou sinon tu peux changer de sujet

?
    Utilisateur anonyme

Désolé ... Comme je viens de le dire je suis trop impulsive je vais travailler la dessus pour commencer y a t'il un moyen de changer le titre du sujet sa serait un bon départ

?
    Utilisateur anonyme

je suis désolée je me suis emportée trop vite je suis trop impulsive devant un écran lol

?
    Utilisateur anonyme

En France il va être 2h du matin, et je n'ai pas eu la joyeuse idée de visiter ton profil pour voir que tu étais canadienne ;)

Non, je disais de manière ironique qu'il y avait bien pire que des teinture sur des poussins. Les broyer vivants par exemple.

Mon message se résumé à de l'ironie et beaucoup de mauvaise foi. Mais bien sûr je laisse ton post en paix, je vais me faire taper sur les doigts par les admins de toute manière ;)

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post