Ici seule les filles et garçons gentils qui ont un bon jugement sont acceptés pour papoter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour,
c'est vraiment horrible la maltraitance chez les animaux.
Les personnes qui broient les poussins pour leur plaisir c'est inamissible.
Et non je ne vois pas de crayon à côté du titre
@lesarbresàchats
Sérieux est ce que ont peut mètre ca de côté parce que la sa commence à peser lourd
Je me le demande vraiment je pourrais passer des heures à essayer de trouver pourquoi
Salut quand à moi je trouve que la maltraitance est très mal .Comment on pourrai faire ça à un petit être !!!!
Ok merci
J'avais oublié est ce que ont peut mette tout sa de côté et passé à autre chose parce que c'est un post qui sert à papoter entre amis alors j'aimerais vraiment ca quon parle du sujet choisi ou sinon tu peux changer de sujet
Désolé ... Comme je viens de le dire je suis trop impulsive je vais travailler la dessus pour commencer y a t'il un moyen de changer le titre du sujet sa serait un bon départ
je suis désolée je me suis emportée trop vite je suis trop impulsive devant un écran lol
En France il va être 2h du matin, et je n'ai pas eu la joyeuse idée de visiter ton profil pour voir que tu étais canadienne ;)
Non, je disais de manière ironique qu'il y avait bien pire que des teinture sur des poussins. Les broyer vivants par exemple.
Mon message se résumé à de l'ironie et beaucoup de mauvaise foi. Mais bien sûr je laisse ton post en paix, je vais me faire taper sur les doigts par les admins de toute manière ;)